Berto Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Bon alors j'aimerais avoir un beau kit de ma dernière colo ou Naruto explose Pain Le fond est libre, je vous ai fait le render pour plus de facilité Sinon l'image originale : Alors il faut juste faire attention au render, parce qu'il y a les parties ou il y a les kanjis et la fumée qui sont coupés..donc soit il faut le masquer par les effets de la sign soit les couper. Voila, merci d'avance à ceux qui tenteront ! edit ah oui j'oubliais, je veux aussi mon pseudo sur l'avatar et la sign...rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 yop Je veux bien tenter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Je veux bien tenter pareil mais ce week end parce que le thème me plait bien, je sais pas si j'aurais l'inspiration mais en tout cas j'ai l'envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 janvier 2009 Share Posté(e) 7 janvier 2009 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2009 @sam bon je te l'avais dis sur msn, j'aime bien cette sign, j'attend juste avec la modif du kanjis @Demandread : Le Berto est sympa mais je suis pas fan des courbes lumineuses, mais c'est cool d'avoir tester un truc. Sinon je vais attendre ce que fera silver; pis si d'autres veulent tester ou juste faire l'avatar...pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 bon jai fait un truc, sa ressemble au reste dans l'ensemble en moin beau : moyen l'avat' modif'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Yop Ced' !! Bon je t'ai fais une petite sign, mais si t'aime pas, dit le hein Si ça te plait, je te ferais l'avatar =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 @I-k : Oui c'est vrai que c'est le même style que ce que les autres ont fait et c'est relativement simple @Blayed sympa l'ambiance que t'a mis (peut être un peu trop saturé) et j'aime bien la sign integré Si il y avait moyen d'avoir la tête de naruto et le rasengan sur l'image ça serait cool Avec un cadre un peu spécial aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Hop hop... je passe juste pour te demander, Berto, de mettre de côté ce joli render pour... Enfin tu vois ce que je veux dire. ;D D'ailleurs, je vois que ton avatar est vraiment parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Ced', en effet ça sature un peu sur la droite, je vais corriger ça de suite, pas de soucis !! Je vais essayer de faire les modifs de mander par la même occasion !! J'éditerai mon post Edit : Le kit au complet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Yop je te fais un truc demain ta colo est juste magnifique je pense pouvoir pondre un truc assez sympa voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bon on vient de passer 1 h avec Blayed sur msn pour la sign j'ai donc pris ce qu'il m'a fait, mais je laisse le topic jusqu'au week end pour voir ce que font les autres et je pense que j'en garderais pour changer de temps en temps. Merci à tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 Les soucis du render c'est qu'on voit les coupures du kanjis, comme la fumée des pieds, mais sinon j'aime bien le fond viloet bleu qu'il a derrière naruto ça rend vraiment bien. Sinon le cadre un peu simple aussi, mais la typo ça va, peut être un peu plus dans le coin gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bon comme ils ont tous pris l'image avec fond moi j'ai pris le render pour espérer me démarquer un chouïa. Bon pour la typo j'étais pas inspiré Sinon je suis pas du même niveau que les autres qui ont poster mais tant pis: Nouvelle version Avatar ? Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 J'ai enlevé les courbes à la plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 @Si1ver : cool merci, pour l'avatar je vais garder celui de blayed; je prend ta sign, si j'ai envie de changer un peu je prendrais la tienne. @demandread Merci c'est cool, mais je pense que ça ira avec celle de blayed, sam et Si1ver Merci à tous, le topic peut être locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés