kyûsei Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 quelqun pourrait il me colorisé cette image svp, je la mets dans un premier temps et j'editerais une fois mieux cleanée, la voila (à l'envers mais bon lol): merc id'avance ^^ voila jai cleané du mieux que jai pu (jai laisser expres les traits de crayon) et je l'ai mis a la taille que je voulais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 lol elle est toutes mimi cette image ^^ mais dis moi pourquoi ton dessin d'origine fait plus de 1000 pixels de haut et de large alors que la version cleanée n'en fait que 200? et je te ferais ptet la colo de ton img car elle me plait bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 merci bien je l'ai mise a cette taille car c'est a cette taille que je la voulais mais si tu prefere en grand dis le moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Warf, trop planante . Je me lance aussi dans la colo ^^. Par contre le clean est bof bof EDIT: J'ai retouché un peu le clean pour ceux qui tente de colo ^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 merci ch'ui pas très doué pour cleané/colorisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Au moins tu sai dessiner ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 merci ^^ oué enfin ca depend des moment on va dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Me revoilà . J'ai fais 2 versions, une avec des relfets sur cheveux et l'autre sans car je suis pas encore doué pour ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 10, 2006 Author Share Posted June 10, 2006 merci mais pourrais-tu faire le pantalon noir-gris stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 je prend ta demande , j'editerais ! Edit : la voila : sans fond : http://img135.imageshack.us/img135/7954/coloky2ol.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 cool merci a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 merci mais pourrais-tu faire le pantalon noir-gris stp ? Arf s'cuse, j'avais pas remarquer que c'était un pantalon (>_<) EDIT: Me revoilà ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts