Jump to content

Suggestion

Recommended Posts

Bonjour. Alors voila j'ai une petite suggestion a vous faire part au risque de me faire locker. Donc voila est ce que vous pourriez changer les grades? Je m'explique: le forum parle de dizaines de manga différent mais pourtant le système de grade ne porte que sur naruto. Il faudrait qu'il soit universelle.

Voila merci d'avoir passé un petit temps a lire mon message, sur ce a+.

Ouais mais bon....je pense que c'est très bien comme ça, car déja ce serait relou de refaire tout les grades ou en rajouter, puis perso je vois pas trop l'utilité, d'accord c'est du Naruto, mais pour tous les mangas présents ici....ce serait dur a faire^^

me faite pas croire que vous etes la pour le grade? vous regardez votre grade toute les jours? Si c'est ca je vais enlever le nombre de message aussi. Histoire reglé

les grade ca remonte au début du forum y a 3ans. Faut pas vous prendre le chou pour des trucs aussi futil on est la pour parler manga pas pour avoir un "grade"

Personnellement je suis plutôt d'accord avec Nabil060, un peu de changement ferait pas de mal, c'est vrai que Naruto est la raison d'une grande part de post ici mais comme il l'as dit c'est le forum manga-france on pourrait peut-être mettre des grades en rapport avec les mangas en général.

Mais si tu dit non Kheops alors j'ai rien à redire sauf que tu as dit "pour l'instant" on pourrait peut-être envisager un sondage ?

EDIT: ou alors une option qui permettrait de les enlever, je veux pas me plaindre mais on est pas tous fan de naruto et j'aime pas trop avoir "Chunin" ou machin chose sous mon pseudo.

Parce qu'ils sont juste en dessous du pseudo alors quand on lit on lit Si1ver chunin

Moi sa m'irait très bien si on lisait Si1ver tout court ( pas de blague je veux pas que quelqu'un marque "tout court" sous mon pseudo)

Voila j'arrête d'en parler apparement sa plait pas à Kheops.

EDIT 2: a bah sa c'est malin ......

Sinon je pensais à des grade comme "assistant",  "apprenti", "mangaka" , "Dieu du manga" etc.....

Bonne lecture

Parce qu'ils sont juste en dessous du pseudo alors quand on lit on lit Si1ver chunin

Moi sa m'irait très bien si on lisait Si1ver tout court ( pas de blague je veux pas que quelqu'un marque "tout court" sous mon pseudo)

Mouhaha apparemment quelqu'un ne t'as pas écouter car il est bien marqué tout court sous ton pseudo lol la bonne blague.

Sinon moi j'men fous un peu de cette histoire de grades après c'est juste gratifiant pour l'ego d'avoir le grade akatsuki par exemple.

J'admets que ça serait bien d'avoir de grades différent pour chaque mangas mais vu le nombre de membre ça serait galère pour les modo ou les admins.

A moins que l'on puisse soit même choisir nos grades.

Mais bon je me répète mais cette histoire de grade je m'en fiche le seul grade que je veux pas avoir c'est celui de boulet. :D

EDIT 2: a bah sa c'est malin ......

Sinon je pensais à des grade comme "assistant",  "apprenti", "mangaka" , "Dieu du manga" etc.....

Je pense qu'il pensait comme moi tu penses pas ?  ( ^^)

Mais bon si tu veux pas on en parles plus.

Bonne lecture.

EDIT: c'est pour sa que je proposais un sondage ^^

sur un forum beaucoup consacré a naruto ou naruto écrase pas mal la concurence.. je pense que le sondage est un peu pipé d'avance lol

(comme quand on faisait les sondage sur le meilleur chapitre de la semaine, meme quand celui de naruto était "moyen" il arrivait en tete :D)

Mais ouais...mais non xD

Franchement, je rejoins Fab'...

Je regarde pas mon nombre de post ou mon grade tous les jours...

Surtout que le grade reste souvent le même donc bon...

Alors après y'a cette histoire de fan de Naruto, et pas fan de Naruto...

mais bon, la mangas le plus suivi sur le fow', c'est Naruto, le mangas qui a le plus "gros" fofo, si je dis pas de connerie, c'est Naruto...

Et le manga phare du moment, en France en tout cas, c'est Naruto...

Donc moi ça me semble logique, ou du moins, ça ne me dérange pas le moins du monde, pour le peut de fois que je regarde mon grade xD

Après, je suis peut être bizarre, ce n'est pas à exclure ^^'

Mort de rire, j'ai du retourner voir mon dernier message pour voir le grade que j'ai  :D

J'ajouterai aussi à l'argumentation de Dark вℓαує∂' qu'à l'époque où les grade ont été mis en place, sur le forum, il n'y avait que Naruto, donc la question ne se posait pas ;)

Maintenant les choses ont évolué et il est normal de se poser la question du changement de certaines choses. Ce petit détail, on y a déjà pensé (désolé de vous otez cette certitude...mais vous n'êtes pas les seuls à penser ici :) ), et si on a pas changé, c'est pas pour rien ;)

Si certains membres voudront avoir un grade OP, d'autres Bleach, dans 2 semaines ils voudront du Naruto et du Fairy Tail. Y a qu'à regarder combien de fois les gens font des demandes pour de nouveaux kits signature/avatar pour voir que beaucoup changent d'avis comme de slip.

Alors c'est comme ça, et si on décide de changer, ben vous le saurez ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...