Azure Posté(e) 8 janvier 2009 Share Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous ! Je suis une nana de 22 ans et 8 mois, étudiante (en dentaire, mais n'ayez pas peur) j'aime bien dessiner, bouquiner, faire des tatouages au henné, avec des goûts plutôt éclectiques en musique, fan inconditionnelle du jeu vidéo Secret of Mana (Seiken Densetsu 2) sur superNes, et aussi d'Unreal Tournament, allusion à mon pseudo pour les aficionados ! je n'aime pas réviser ni aller en cours et pas les endives non plus Côté manga : Dragon Ball Z, Naruto, Vision d'Escaflowne, GTO, Full Metal Alchemist... pour ceux que je connais le plus. Un de ces jours je serais ravie de prêter main forte à la team MFT ou à la GFC, quand j'aurai un peu plus de bouteille avec les logiciels ou qu'un "ingrat" poste de checkeur se présentera ^^ En attendant, à bientôt sur le forum, il paraît que One Piece c'est génial, y va falloir que je m'intéresse, tcho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés