Aller au contenu

Tome 47

Niouki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tous les fans le savent, le dernier tome de OP est sorti mercredi 7 janvier! Je vous propose donc ce sujet pour laisser vos impressions, bref, tout ce qui a sa place dans le topic d'un nouveau tome de OP :D

Il contient donc 10 chapitre, du 450 au 459 inclus ;)

L'arc scénaristique sur Thriller Bark se poursuit, les idées sont toujours aussi originales.

En ce qui concerne l'édition, je n'ai pas constaté de soucis d'impression (bulles pas complètes, etc...) mais il y a toujours cette police d'écriture qui, par moment, n'a pas sa place.

La fin me laisse vraiment sur ma faim, pour la première fois, puisque jusqu'à maintenant, j'avais tous les tomes mais pas encore tout lu, mais là, pour poursuivre, il va faloir attendre jusqu'à mars :D J'ai hâte de voir les combats de Zorro, Sandy, Brook et Luffy pourr récupérer leurs ombres (je ne veux pas lire les scans de OP ;))

Bon ba moi j'ai normalement le Tome 47 de One Piece chez moi mais il faut voir!

J'aimerai te poser une question Niouki : Est-ce que comme dans le tome 46 on a Hildon qui fait des phrases mais qui n'ont pas de fin?

Je m'explique : Hildon dit à un moment au chapitre 445 "Le docteur s'est installé sur cette île pour poursuivre tranquilleme" donc je sais pas ce qui s'est passé mais il y a eu un problème. Glénat a fait une erreur parce que si on tourne 2 pages, on a la même chose avec "le brouillard si dense qui enveloppe ces bois génére et il est possible qu'elle ait joué un tour à vos esprits". Le brouillard génére quoi ? Je me pose des questions. :D

Donc je voulais savoir si on avait pareil dans ce tome 47 car ça gâche un peu le manga de savoir que les phrases ne sont pas finis. Merci de ta réponse Niouki ou d'autres!

Je n'ai pas eut de soucis sur ce côté-là, qui m'avaient déçus dans le tome 46. Ce n'est pas le cas dans ce tome 47, d'après ce que j'ai pu voir, et c'est tant mieux, car c'est bien la moindre des choses pour 6,18€ :D

Pour répondre à ta question, moi j'ai supposé que ça voulait dire :

-le brouillard génère des illusions

-le docteur s'est installé sur Thriller Bark pour poursuivre tranquillement ses recherches

;)

Ca y est ! Je l'ai eu ! Et je n'en suis pas déçu !

Il déchire vraiment tout ce tome ! La résurrection d'Oz est vraiment énorme !

Petit détail : J'ai vu que Moria disait Odz ! C'est vraiment Odz ou normalement c'est Oz ? C'est encore un défaut de Glénat, ça !  :D

J'ai vraiment hâte de voir le prochain tome, lui aussi va tout défoncer ! Je me marre bien en ce moment avec One Piece, j'espère que ça va continuer ! ;)

Réponse le 25 Mars ! C'est trop loin ! :'(

Oui, c'est vrai que ça fait loin, mais ça ne change pas, c'est devenu une coutume d'attendre avec impatience les prochains tomes de tout bon manga :D Enfin bon, on peut toujours relire les derniers tomes, ou lire une autre série en attendant.

En ce qui concerne Odz, je ne sais pas si c'est Oz normalement, mais en tout cas moi ça ne m'a pas dérangé ^^'

En effet, très bon tome, l'entrée en scène de Gecko Moria est bien aussi, ce personnage est super original, et son pouvoir va bien avec sa tête :D

• 1 month later...

Bon avec du retard je l'ai eu ^^

Pas de soucis notable, quelques améliorations par rapport au tome 46.

Pour la police des zombis perso je l'aime bien... mais pour les zombis. Disons que la plupart du temps elle est bien placée, mais certaines fois ils nous la placent pour Luffy, Sanji etc... et pour le coup ça sert pas à grand chose :/

Pas de bulles coupées sur ce tome, contrairement au tome 46, pas de soucis d'impression, du moins sur mon tome ^^

Concernant l'histoire bah ça continue sur Thriller Bark et c'est toujours aussi trippant, j'adore cet arc, très très bon ^^

Et avec Oz relâché, ça annonce une suite encore plus palpitante, ça claque !!!