Aller au contenu

Sign + Avatar pour Nassimito

Nass'imito
 Share

Messages recommandés

Yop plop !!!!

Salut, ben voila je voudrais un ptit kit, ava + sign quoi ^^.

Un truc sympas mais assez sobre, pas trop bling bling, qui fait mal aux yeux ;).

Un cadre assez cool pour la sign, je vous laisse voir, et pour l'avatar un truc plus imagé, pas un vulgaire rectangle quoi ...

Sinon, le texte ben Nassimito, tout simplement pour la sign, et pour l'avatar on abrege avec Nassi'.

ET voila le srender, desolé c'est pas des render c'est des image .... Si ca convient pas dites et je mettrais autre chose ;)

bladeandsoul1.jpg      misc12.jpg

Oui je sais ils ont rien a voir, mais si en fait, c'est le même dessinateur, enfin il parait :D

Edit: Ajoutais en tout petit, Kim Hyung Tae, c'est le dessinateur, mais en petit hein ^^

Reedit: Comme me l'a fait remarquer Shiro' ( merci a lui ^^ ), c'est une deux des images, vous choisissez quoi ;).

Yop Nassi' ^^

Bah moi je veux bien tenter quelque chose mais par contre ça sera plus pour ce Week End.  ;)

Au fait pour la sign' tu veux absolument les deux images ?

Parce que ça va être dur de faire quelque chose de cohérent vu toutes les différences ^^'

Pour la sign, j'aime bien, a par le cadre, j'aimerais un truc un peu plus .... original on va dire ^^. Et ptet les traits, j'aime l'idée mais pas trop le placement.

Pour l'avatar, je suis pas fan de la forme et du truc sur le coté, creuse encore pour la forme si ca te derange pas, et essai de modif le truc sur le coté ( genre mon pseudo a mettre dans le style de ton ava par exemple ;) )

Sinon, super rapide dit donc ^^

Je post ma première création, je t'indique dors et déjà que j'ai aussi l'intention d'essayer quelque chose sur la 2em image donc c'est pas définitif comme post.

(Je fait les avatar que si t'aime bien le style de la sign sauf si tu me demande)

57b1df09697f1a4fe6433b37c9072f1b.png?19

Bonne lecture

Alors dans l'ordre ^^

Grizzly : Oui j'aime mieux deja pour les sorte de fils ^^, après le dedoublement des yeux si tu pouvais l'enlever ce serait cool, j'aime pas trop.

Et pour finir sur la sign changer un peu la couleur de la police pour qu'elle se voit plus, mais resté dans les meme tons de couleurs.

Si tu fait ça, ce sera bon pour moi, c'est pas trop le style de ce que je m'imaginais mais c'est bien aussi ;).

Un grand merci a toi, j'attends la suite ^^.

Si1lver : J'aime beaucoup le style, ce me fait penser a l'ambiance jardin japonais ^^. Par contre le rendu sur les fleurs ,que t'as ajouté je pense, j'aime pas des masses .... Peut-etre trouvé un autre truc a mettre, les fleurs ça le fait bien, ou les incorporé autrement sinon ^^.

Le petit Kim Hyung Tae est parfait, je voulais pas plus grand.

Pour mon pseudo, je trouve qu'on le voit pas assez, mais la typo est sympas, le même style un peu japonisant, ou même la même en plus voyant me conviendrait complètement ;).

Et pour le cadre, c'est pas tip top l'ombre, et travaillé un peu plus le cadre.

Voila quoi, j'aime le style, des petits détails me gène quoi ^^.

Merci a toi aussi en tout cas, j'attends la suite.

Bon ben pour tout les autres, n'hésitez pas, lancez vous, plus j'en ai, plus j'ai de choix, plus je peut varier dans ma sign ;)

Ah j'aime beaucoup la Himyra ^^.

Tu peut attaquer l'avatar ;).

Par contre si tu met cleaneur MFT faudrait ajouter Membre GFC, on ne mettre ni l'un ni l'autre ce qui est beaucoup plus simple ^^.

Le cadre est sympa, mais j'aurais aimé un truc moins simple si possible, rien d'extraordinaire ou space, car ca ira pas avec la sign, mais quelque chose de plus, enfin c'est toi qui voit :D.

J'aime beaucoup en tout cas, merci a toi.

Bon des modifs et une nouvelle pas du tout le même genre mais c'était pour utilisé l'autre image (comme personne ne le fait)

6d2af25ec8f299e9cbfeffae23a11f93.jpg?3

Ensuite j'ai essayé de faire quelque chose pour les fleurs (ps: c'est pas rajouter sa vient du bas de ton image^^)

906103c2fd007cd860a2ea770dc586e6.jpg?33

Et l'autre image (on aime .........ou pas)

45342ea79a54a67fcc41db0284d7fd63.jpg?33

??

Yep, les changements me conviennent, la deuxième version est la bonne ;).

Pour l'autre image, j'aime bien moi ^^. Ptet incrusté plus les perso et changer le vert au dessus de leur tête pour le mettre en blanc comme en bas. En tout cas celle j'adhère vraiment bien a ce que t'as fait ;).

Le second avatar me plait pas trop, sans l'ombre il serait mieux je pense, et ptet pas aussi sombre en haut...

Pour le premier ava, c'est bon pour moi, je prend le kit et je verrais avec les autres ;).

Et enfin pour la sign, c'est bon, reste l'avatar a modif quoi ^^.

Sinon un truc que j'avais pas vu sur Himyra, si tu passe par la ^^. J'arrive pas a voir ce qui est écrit sous le pseudo, j'ai l'impression que c'est multi MFT, si c'est ça change avec GFC-MFT, car je suis pas multi ( j'aime pas l'edit ^^ ), et ptet le rendre un peu plus lisible :D.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...