Aller au contenu

gros problème !

Leo_No_Aiolia
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de crée ce topic pour vous faire part de mon problème, j'ai posté plusieurs messages sur le topic des spoils des chapitres naruto, mais ils ont tous été supprimés, pourtant j'ai lu est relu la charte, et je ne voit pas ce que l'on me reproche... merci de bien vouloir me répondre en me signalant ce que j'ai fait de mal

Merci de m'avoir répondu Kheops,

pour tes styles d'erreurs que tu proposes, un pourrait être la cause (Message de moins de deux ligne)... Je parle bien, serte, mais je ne suis pas quelqu'un qui écrit des romans, je dit juste ce que je pense, je ne fait pas de "blabla" pour que mes messages fassent deux lignes minimum... Mais sinon peut être un deuxième style d'erreur pourrait être en cause (Message parlant d'un fake)... j'avais seulement join un de mes dessin pour montrer mon idée (c'est pas un fake, c'est juste un de mes dessin)

Merci de ta compréhension...

Si c'est un dessin je vois pas le rapport avec le chapitre 431.. donc tu es HS

Si tu as des dessins tu vas dans la partie Art Arena du forum. Si tout le monde expose ces dessins sur le topic parlant du chapitre de Naruto on est pas rendu :)

Bien reçu,

-Mais je voulais dire aussi, qu'un message que j'avais posté sur ces même topic avait été effacé alors que cette fois j'avais respecté les consignes (pas de SMS, pas de HS, mon message avait presque trois lignes, pas de fake)... Je répondais juste à une question de quelqu'un, je te remet vaguement dans le contexte :

_Question : Que va t-il arrivé au village maintenant qu'il est détruit ? Comment vont faire les villageois pour se loger ?

_Ma Réponse : Ne t'inquiète pas pour le village est les villageois, n'oubliez pas que yamato est là, qu'il peut faire des maisons avec le moukoton

Ma réponse est-elle HS ? Si oui, alors la question aussi, est ce message na pas été supprimé...

-Par contre pour les postes avec deux lignes minimum sa va être dur pour moi, car il m'est impossible d'écrire plus de deux lignes dans un message, comme je l'ai dit tout à l'heure je ne suis pas quelqu'un qui fait du "blabla inutile" juste pour avoir les deux lignes requises, j'écris juste ce que je veut dire...

PS : Ce message contient plus de deux lignes , incroyable pour moi ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...