Jump to content

Petite question anodine^^

ryuuken95
 Share

Recommended Posts

Bon, du haut de mes presque 18  ans on va peut-être (sûrement) me prendre pour un nouvel arrivant en la matiere, mais bon j'assume :P

Donc, j'en vient à ma question^^

Comment fait-on pour renommer un lien? exemple:si je veux poster dans "Incontournables version Ciné" et que je met les sources ensuite, ce serait cool que j'arrive à renommer le lien et mettre "Allociné" par exemple plutôt que le lien complet... :D

J'ajouterais que dans ces cas là il est bien de mettre le lien en question en couleur ou souligné pour la compréhension des forumeurs.

Je pense nottament à la dernière demande de création d'Elena mais c'est un exemple parmis d'autre, le gens pensent pas forcement à passer la souris sur le lien pour voir justement que s'en ai un.

En couleur:

[*url=blabla.com]Truc muche[/color*][/url*]

Souligné:

[*url=blablablabla.com][u*]Truc muchebis[/u*][/url*]

Sans les * mais je pense que tu as compris.

Bonne lecture

Au lieu de mettre des astérisques, mettez

[code]votre code[*/code]

, c'est plus clair (pas le choix pour montrer l'exemple :P Il faut enlever l'astérisque).

Pour me justifier, je dirais que j'ai mis "cette image" comme lien, et vu qu'il n'y en avait pas dans mon message, c'est censé être clair qu'il y a un lien. Mais c'est vrai que ce template ne favorise pas les liens.[/code]

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...