ryuuken95 Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Bon, du haut de mes presque 18 ans on va peut-être (sûrement) me prendre pour un nouvel arrivant en la matiere, mais bon j'assume Donc, j'en vient à ma question^^ Comment fait-on pour renommer un lien? exemple:si je veux poster dans "Incontournables version Ciné" et que je met les sources ensuite, ce serait cool que j'arrive à renommer le lien et mettre "Allociné" par exemple plutôt que le lien complet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Salut à toi [url=http://allocinetonlienmachintruc]Allociné[/url] Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 [*url=http://blabla.com] Allo ciné [/url] Enlever l'* bien sur pour que ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Si1ver Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 J'ajouterais que dans ces cas là il est bien de mettre le lien en question en couleur ou souligné pour la compréhension des forumeurs. Je pense nottament à la dernière demande de création d'Elena mais c'est un exemple parmis d'autre, le gens pensent pas forcement à passer la souris sur le lien pour voir justement que s'en ai un. En couleur: [*url=blabla.com]Truc muche[/color*][/url*] Souligné: [*url=blablablabla.com][u*]Truc muchebis[/u*][/url*] Sans les * mais je pense que tu as compris. Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elena Kruyech Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 Au lieu de mettre des astérisques, mettez [code]votre code[*/code] , c'est plus clair (pas le choix pour montrer l'exemple Il faut enlever l'astérisque). Pour me justifier, je dirais que j'ai mis "cette image" comme lien, et vu qu'il n'y en avait pas dans mon message, c'est censé être clair qu'il y a un lien. Mais c'est vrai que ce template ne favorise pas les liens.[/code] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted January 13, 2009 Author Share Posted January 13, 2009 Oki merci pour les réponses, et maintenant je crois que je vais pouvoir locker ce topic^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts