Aller au contenu


Problème des le démarrage: résolu


уαgα&#1084
 Share

Messages recommandés

bonsoir, il y a quelque temps, mon antivirus a détecté un virus sur mon ordinateur, alors il le supprimer tout le temps, mais j'avais toujours le virus. j'ai alors fais une recherche sur la cause, et j'ai trouvé le fichier. il était dans le dossier /temp, alors je l'ai supprimé. après y avait plus de traces du virus.

 

mais maintenant, a chaque fois je démarre mon portable, je reçois l'erreur suivante:

http://www.weplug.com/images_1/9261648b6a5495072ab0980a7c76b4ec20090113212624.jpg

 

je crois que c'est le fichier que j'ai supprimé.

 

maintenant, est-ce que y a une méthode pour que l'erreur ne viens plus, j'en ai assez de la voir tout le temps, pendant le démarrage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ça:

 

start-run-cmd

 

dans ta fenêtre dos, tu tapes:  regsvr32 /u jkkHYRLC.dll

 

la commande regsvr32 permet de désenregistrer une dll. Maintenant, je sais plus si c'est possible pour une dll déjà supprimée. Essaie, ça coute rien dit moi le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

j'ai fait la manip. mais y a une erreur qui vient. y a une petite boite qui s'ouvre. dedans c'est écrit:

 

échec du chargement du module << jkkHYRLC.dll >>.

 

Vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement désigné par le chemin d'accès spécifié ou déboguez-le pour rechercher d'éventuels problèmes de fichiers .DLL binaires ou dépendants.

 

Le module spécifié est introuvable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, attends, il faut peut-être aller dans la bonne directory, c'est à dire: c:\windows\system32\

 

Alors tu ouvres ta boite dos de la même façon:

 

start-run-cmd

 

dedans tu fais cd\ +enter

après tu tapes

cd c:\windows\system32

le nouveau chemin apparait c:\windows\system32\

et là tu tapes la commande de tout à l'heure

regsvr32 /u jkkHYRLC.dll

 

edit55 : chuck, le windows lover ... vive les dll...

passer au libre non de non ! :)

 

edit Chuck: T'es jaloux c'est tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

j'ai refais la manip dans le dossier system32 mais j'ai toujours la même erreur que j'ai eu tout a l'heure. au faite, je crois qu'il arrive pas a trouver le dll parce que je l'ai supprimé. y avais un virus dessus. est ce qu'il y a une façon de télécharger le fichier dll ou quelque cose comme ça?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, on va raisonner différemment.

La DLL a été supprimé, mais y a toujours un programme qui fait un call de cette dll

alors faut trouver qui fait ce call et lui parler de Chuck Norris, après ça ira mieux ^^

 

Faut une recherche dans ta base de registre de cette dll

 

start-run-regedit

Tu fais F3 et tapes le nom de cette dll

 

Fais un tour aussi dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run regarde la liste des programmes qui se lancent au démarrage. Y a surement une cochonnerie la dedans qui lance cette dll

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, alors j'ai fait ce que tu m'as dit ( lui dire de parler a Chuck Norris) ;D et il s'est montré. effectivement, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, j'ai trouvé un truc qui s'appelle MSServer et sous l'onglets données, ya le nom du dll.

 

il me montre le chemin comme ceci: rundll32.exe C:\Users\user\AppData\Local\Temp\jkkHYRLC.dll,#1

 

est ce que je dois le supprimer ou indiquer un autre chemin. j'ai lus sur quelque part que MSServer c'est peut-etre un sorte de virus. je sais pas quoi faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...