Aller au contenu

Chapitre 33


Kheops
 Share

Messages recommandés

En gros chapitre qui montre les pouvoirs de Sunny (on l'attendait) avec en Cliff l'arrivé d'un robot GT, bon si les robot arrive un par un ca ira mieux ^^

 

Sunny explique que d'avoir de la jolie vaisselle, c'est très important pour la nourriture, et que la nourriture est meilleure quand l'assiette est jolie.

 

Et donc, il va taper sur les rochers-tambours.

 

Ses cheveux se dressent sur sa tête. Toriko dit à Komatsu de s'éloigner, parce que sinon il va se faire bouffer.

 

Sunny tabasse un rocher-tambour, Toriko lui dit que sa "Dining Kitchen" (batterie de cuisine, disons?) et devenue plus grande, Sunny dit environ 25 mètres, et réplique que Toriko peut aussi donner de plus en plus de coups de suite avec son poing-pilon.

 

Komatsu comprend rien, et Toriko lui explique que Sunny a des senseurs téléscopiques qui se déploient depuis ses cheveux, qui font 1/1000 de cheveux (0.1 microns) de large. Komatsu dit que ça doit être fragile, mais Toriko dit que chaque senseur peut tenir 250kg. Et comme il en a 200'000, c'était facile de porter le Mammouth Régal.

 

Il y a un Rocher-Tambour plus malin qui reste à distance, détache sa propre écorce et la lance sur Sunny. Sunny l'arrête avec un "filet à cheveux" et le renvoie en utilisant sa technique de contre "retour de spatule", ce qui abat le Rocher-Tambour.

 

Toriko recommence à manger pendant le combat, et explique que la force du contre est proportionnelle à l'attaque. Par exemple, le premier a volé plus loin parce qu'il était énervé par le parfum de bataille. Il y a encore une longue explication sur les senseurs de Sunny, qui "assomme" un Rocher-Tambour.

 

Tout à coup, Terry commence à gronder. La scène change sur une plage, avec un robot GT qui vient de débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, j'adore ;D Il a intérêt à être fort, en même temps, le Sunny Delight, parce qu'avec sa tête de chanteur de J-Rock, il ferait long feu sinon :D

 

Et le robot GT, malgré les améliorations, il ne durera pas longtemps face à nos zamis les Gourmets, mais le combat sera, on n'en doute pas, passionnant une fois de plus.

 

("En Cliff" ? Ça vient d'où, cette expression ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool "Sunny la méduse" on va finir par l'appeler ^^

 

Me doutait qu'il y avait un truc avec les cheveux vu comment sa chevelure se dressait dans le dernier chapitre, après avoir poutré le rocher-tambour !

Là, ses cheveux, ça me fait vraiment penser à des méduses, avec leurs longs filaments et toutes leurs petites aiguilles microscopiques qui envoient le venin quand ça te touche. Me demandais pourquoi toriko parlait de "senseurs" quand Sunny est revenu avec le mamouth, mais en fait il projette ses cheveux sur ses cibles et il obtient plein d'informations sur la cible.

 

D'ailleurs, ses senseurs, ça pourrait être très très utile contre les GT. Il projette ses senseurs, et il voit la force de l'utilisateur (comme la force de l'utilisateur est transférée au GT, Sunny pourrait très bien la "percevoir" à travers ses senseurs et renseigner les autres sur la force du robot !!)

 

 

En passant, je vois bien les robots GT se faire poutrer par Sunny-Toriko-Terry, et le dernier GT qui arrive c'est celui piloté par Starjun => ils se font démontés par Starjun, et là *bam* on a le fou furieux des 4 empereurs (l'ex-taulard) qui arrive => les 3 empereurs arrivent à battre le GT de Starjun de justesse, et ils se rendent compte que même à 3 vs 1 ils sont encore faibles.

Et on embraye sur de nouveaux arcs pour booster la puissance de Toriko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le robot GT, malgré les améliorations, il ne durera pas longtemps face à nos zamis les Gourmets, mais le combat sera, on n'en doute pas, passionnant une fois de plus.

 

la en théorie les robots sont les meme que le 1er détruit. La différence c'est que ceux qui le controleront seront plus fort que bei.. d'un coté etre plus faible c'est possible?

 

Ce que l'auteur a voulu nous dire avec le 1er robot GT piloté par Bei, c'est qu'on avait un peu le robot le plus faible possible et que Toriko a eu beaucoup de mal a le détruire ^^

 

("En Cliff" ? Ça vient d'où, cette expression ?)

 

comme l'a dit kecha ca vient de Cliffanger c'est pour parler de la fin de quelque chose, d'un chapitre, d'un épisode d'une serie. Pour tenir en haleine le lecteur/spectateur avant le prochain chapitre/épisode avec une fin halletante

 

Bah là ça va être à Sunny de faire face à un GT, d'ailleurs Mansome je me demande où il est passé.

 

mansom reste a la base la ou il doit etre. on a appelé Toriko  pour cette mission pas mansom ^^

 

En passant, je vois bien les robots GT se faire poutrer par Sunny-Toriko-Terry, et le dernier GT qui arrive c'est celui piloté par Starjun => ils se font démontés par Starjun, et là *bam* on a le fou furieux des 4 empereurs (l'ex-taulard) qui arrive => les 3 empereurs arrivent à battre le GT de Starjun de justesse, et ils se rendent compte que même à 3 vs 1 ils sont encore faibles.

Et on embraye sur de nouveaux arcs pour booster la puissance de Toriko ^^

 

tellement shonen que ca en est logique. il parait probable que Starjun va arriver en dernier avec une aura de dingue. A en faire hérissé les cheveux de Sunny, par contre je vois arrivé zebra et coco (vu qu'ils veulent reunir les 4 empereurs) et les 2 réunit + sunny et toriko en soutien arriveront a bout de Starjun avec beaucoup de mal.

 

Ca fera du shonen classique dans le rapport de force on dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de finir le 32, j'adore ce manga!^^

Bon sinon Sunny qui démolit les Rochers-Tambours géant pas si étonnant que ça mais j'attends la VOSTFR pour expliquer le truc en rapport avec ses cheveux j'ai pas bien compris :)

Toriko encore en train de bouffer lui pas étonnant non plus le  connaissant^^

A la  fin apparition d'un autre robot GT, ils sont coriaces ceux là :P Mais bon avec Sunny(si il le trouve assez beau pour se battre^^), Toriko et Terry, peut être comme dit plus haut Zebra et Coco y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange je me rappelle   pas de se GTrobot dans les images qu' on a déjà vue dans les chapitres précedent.

puis je pense que toriko est guérie comme dans les spoil ils disent qu'il reprend un ptit morceau xD ^^

ralalala si il pouvait garder un petit morceau de baleine fugu xD

et aussi j'imagine mal coco se battre contre un GTrobot puisque le poison ne les affecteraient pas, techniquement il pourait se battre que contre des bestioles ou des humains en chair et en os xD

 

et en passant le GT robot qui était à la plage c'était bien starjun? ils ont le même tic de se grater le crane (chap 31 et chap18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai vu les capacités de combat de Coco je ne le vois pas trop combattre un robot GT(je n'ai jamais qu'il était mauvais attention^^)Mais en tout ça porte à croire que Coco va peut être intervenir car lors du combat a la plage de la caverne pour prendre la baleine Fugu (et un Serpent du diable aussi je crois)on a vu un robot GT prendre la direction de la sortie sans faire attention à Toriko Coco et Komatsu, et a la sortie Coco dit à Toriko "nous nous reverrons bientôt"donc on peut croire que ce sera pour la prochaine apparition du robot mais il y a déja de quoi faire, avec Sunny Toriko Terry(le loup de bataille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant Sunny, ses senseurs le rendent donc invincible au corps à corps mais aussi à distance car il renvoie tout les projectiles. Mais est-ce que le 4e empereur est encore plus fort? Parce que là ils ont l'air de plus en plus puissant. En tout cas on risque de savoir ce qu'il vaut face à un adversaire de haut niveau avec le robot GT qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...