Mk-Rokudô Posté(e) 14 janvier 2009 Share Posté(e) 14 janvier 2009 Salut à vous amis créateurs et créateuses ( pas sûr pour le mot^^' ) Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais un super kit avec le personnage de Nnoitra, car je n'ai pas d'idée, et j'aimerais quelque chose qui vient de quelqu'un d'autre^^ je n'ai pas d'exigence particulière, mis à part celle-ci : je tiens à ce que vous utilisiez ce render^^ http://img164.imageshack.us/img164/7779/inoresantateresaxv3.png Voilà, j'espère avoir plusieurs propositions Merci d'avance à vous tous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bah je veux bien essayé je sais que c'est ton dessin alors je vais essayé d'en faire quelque chose de bien. Sinon en pseudo sur la sign je met quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 Merci à toi^^ Eh bien, si sur la sign il pouvait y'avoir écrit : " Inore, Santa Theresa" . Le Pseudo, çà sera " MK ", mais sur l'avatar^^ Encore merci à toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 je vais peut-etre essayer de faire quelque chose si jai de l'inspi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Moi ça me dérange pas, mais ce ne sera pas avant ce Week-end, et encore si j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 Okay, merci à vous^^ prenez votre temps^^, faîtes de votre mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Voici ma création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 Hum, je dois avouer que j'aime beaucoup, je la trouve assez stylé^^ Par contre, il y'a une différence de teintes entre la partie droite et la partie gauche^^, est-ce que tu peux mettre la même teinte des deux côté^^( si possible la teinte bleuté^^) ? Ensuite, tu peux t'attaquer à l'avatar^^ Merci beaucoup, j'attends les créas des autres maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Modifs: Et avatar j'étais un peu moins inspiré: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 yop MK Je tenterai un petit truc dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 Pour la sign, c'est parfait^^ pour l'avatar, ben je suis désolé, mais j'aime pas si tu n'es pas inspiré, fais quelques choses de simples, genre celui de Uzi'^^, un rectangle avec une typo hors-cadre, et utilise la m^me typo que sur la sign^^ @ Beno' : Cool, j'attends le résultats avec impatience^^ Edit : up^^, pour savoir si on ne m'a pas oublié^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 ben d'abord, merci beaucoup d'avoir pensé à moi^^ c'est vraiment sympa^^ ensuite, j'aime beaucoup, par contre, est-ce que tu peux enlever le "a" en trop ? parce que c'est "Nnoitra"^^, il n'y a pas de "a" entre le "t" et le "r"^^ ( je sais, je suis chiant^^) sinon c'est très bien, et je te remercie de tout coeur^^ j'attends le travail de I-K ( si il a l'inspi^^), de Uzi' ( si il a le temps^^) et de Beno' ( si il a l'inspi et le temps^^) puis je lock^^ envoie-moi la modif par MP^^ Encore merci l'ami^^ P.S. : je vais porter ton kit en attendant le travail des autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 désolé mais ton dessin m'inspire pas, vraiment désolé mais je n'arrive pas afaire quelque chose.... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Yop MK J'tai pas oublié,juste que j'ai pas mal de taff cette semaine,mais j'vais essayer de te caser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2009 @ I-K : c'est pas grave^^, moi non plus, j'ai pas d'inspi, c'est pour çà que je fais cette demande @ beno' : okay, j'attends le résultat avec l'impatience du pingouin chassant l'ours dévoreur d'écureuils en petits sachets^^ Edit : Ben..., tu m'as oublié ?^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés