Aller au contenu


Bande dessinée One Piece (de Nightmarluffy)


nightmarluffy
 Share

Messages recommandés

ma bande dessiné barbe blanche vs luffy créer a partir de paint et gimp

pour commencé a savoir que je suis en train de refaire les 24 pages sans faute et avec changement de police je les mettrez plus tard a la place de celle ci a savoir que au début je n'avait fait que deux page de bande dessiné je ne compté pas continuer j'ai un jour décidez de poster sur divers forum et énormément de gens( plus de 500 ) m'ont demander une suite c'est alors que j'ai continuer la bd qui n'avait aucun sens niveau histoire juste de la baston j'ai donc refait 20 page en plus et la j'ai décider de faire un flash back pour donner au scenario une histoire plus digne et aussi pour que vous compreniez la raison de leur combat ou comment sont il arriver sur cette ile deserte etc ... cette version de la bd etait censer etre final mais j'ai bien remarquer que ma bd vous piquer les yeux quand vous la lisez du au nombreuse faute d'orthographe alor j'ai pris les chose en main et decidé de refaire ou plutot refaire les texte de ma bd grace a mon checkeur de mon site la bd arrivera donc bientot avec une nouvelle police , sans faute et aussi quelque modification niveau couleur en esperant que tous ca vous fasse plaisir parce qu'un combat barbe blanche versus luffy beaucoup de monde l'attendé comme on me la souvent dis voila tout est dis et encore merci pour vos commentaires

 

le flash back de avant le combat : 2 page ( en cour de création )

 

 

barbeblanchevsluffy1hb5.png

barbeblanchevsluffy23zh6.png

 

 

et le combat : 22 page ( en cour de création )

 

001oi9.png

002da4.png

003zz4.png

004ui6.png

005xw0.png

006bp7.png

007bh6.png

008qd8.png

009gz4.png

010jh2.png

011ql9.png

012jy5.png

barbeblanchevsluffy13oh9.png

barbeblanchevsluffy14uz0.png

barbeblanchevsluffy15nk5.png

73600903sb9.png

barbeblanchevsluffy17xx5.png

barbeblanchevsluffy18rt6.png

barbeblanchevsluffy19gk8.png

barbeblanchevsluffy10aa9.png

barbeblanchevsluffy1sg7.png

 

 

voila ma petite bd que je vais bien évidement continuer alors si jamais sa vous plait revenez régulièrement sur ce post car je vais en rajouter et si on peut pas ben je ferai un nouveau post voila qu'en pensé vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Au niveau des dessins c'est pas mal pour une BD amateur,mais a certain passage ca pique vraiment les yeux,sinon c'est pas mal comme mini histoire,as tu déja penser a fabriquer des gifs animés?J'adore quand Zorro fronce des dents mais tu as un peut mal fait Sanji.Je te conseille de changer de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bravo, bien que j'avais un peu de mal a rentrer dans l'histoire.. (bon ok, au début je lisais dans le sens jap..)

On se laisse prendre et finalement c'est pas mal..

Perso, j'aime bien la case ou Luffy met une grosse droite sur la face de BB en lui disant "Ta Gue...".. ;)

 

Bonne continnuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...