Aller au contenu

Kit [Sign' + Avatar] Monkey.D.Ace

Monkey-chan
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

donc je voudrais une nouvelle sign' avec l'avatar assorti avec l'image de Nico Robin. Alors j'ai quelque petites exigences :

Je voudrais que le fond soit dans les tons violet clair. Le contour aurait un cadre sur 2 lignes et le texte (il n'y aura que mon pseudo), je voudrais que la police soit Arial. Voilà c'est tout et merci !

Edit : prenez l'image que vous voulez.

Tout d'abord merci à tous pour pour ma demande et pour l'image je suis sincérement désolé j'en ai pas trouvé des mieux alors chosissez là !

@Pro Hero : C'est super !! Ce que j'attendais ! Par contre pour le texte je voudrais juste que tu réduise la taille et que tu le mette dans l'image. Après ça tu pourra faire l'avatar !

Waouh merci !!

@Grizzly : C'est sympas !! Juste 2 petite modif' : si c'est possible le fond tu pourrai le foncé un chouïa plus ezt mon pseudo c'est pas "Monkey D. Luffy" c'est "Monkey.D.Ace"

@Uzi' : Le ton foncé comme ça ça me va ! Juste y'a pas moyen de remplacer les nuages pas autre choses ?

Oups désolé Undertaker j'ai cru que tu était la même personne que Pro Hero  9_9

@Undertaker : Si tu pouvais éviter d'éclaircir le visage de Robin parce que je trouve qu'on ne voit pas bien ses traits sur son visage. Si tu pouvais réduire un chouïa l'image de Robin. ET dans le fond j'aime bien les traits comme ça mais laisse juste dans la couleur violette.

Voilà J'attends vos modif's !

Bon alors j'en ai fait une avec l'image que tu avais donné:

fae04631816552f2591d808f704e1480.jpg?20

J'aimais pas du tout la typo que tu avais demander alors j'ai essayé autrement:

c6f961b312e64eb8c633ac79138b8fc1.jpg?10

et après je me suis laisser aller:

bf35f8dbea69bb5133729bbfca077aef.jpg?9

Bon et sa comme tu es une fille il y as peu de chance que tu aime mais on sait jamais:

Cadre 1 136e29f9e69c2c925aa83e47eaf81bce.jpg?8

Cadre 2 f688a7c5c87126c546f399ac493fa949.png?13

En espérant ne pas trop avoir privilégié la quantité à la qualité.

Je ferais modifs et avatar si il y en as au moins 1 qui t'intéresse.

Bonne lecture.

C'est du bon boulot tout ça !  ;D

@Grizzly : Ouaip ! Tu peux faire l'avatar !

@Pro Hero : Pour l'avatar, pourrai-tu mettre un joli cadre stp ?

@Si1ver : T'a fait le dingue !  :D T'inquiète y'a autant de qualité que de quantité !

J'ai un petit faible pour la 3e sign'. Alors seulement les espèces de machin bleus autour de Robin (je n'ai aucune idée de ce que c'est) y'a pas moyen de les remplacer par autre choses ? (ce que tu veux)

@Uzi' : Je n'ai pas d'idée précise en tête alors tu peux choisir !

Voilà j'attends vos modif's !

Vous vraiment tu très bon boulot ! J'apprécie vraiment tout ce que vous faite !

@Grizzly : Magnifique, y'aurait juste moyen d'incruster un chouïa plus le pseudo dans l'image ?

@Nnoitra Jirga MK : J'aime bien la deuxième ça fait un peu parchemin !  :D Je voudrais juste que tu éclaircisse un peu le tout !

J'attends (encore !) vos modif's !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...