Monkey-chan Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour ou bonsoir, donc je voudrais une nouvelle sign' avec l'avatar assorti avec l'image de Nico Robin. Alors j'ai quelque petites exigences : Je voudrais que le fond soit dans les tons violet clair. Le contour aurait un cadre sur 2 lignes et le texte (il n'y aura que mon pseudo), je voudrais que la police soit Arial. Voilà c'est tout et merci ! Edit : prenez l'image que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Coucou, Moi je veux bien, mais juste, celle-ci ne m'inspire pas du tout, alors je peux prendre une autre image? A Plùùche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 Si tu veux tant quelle va bien avec mes exigences ! (mais montre-la moi avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 De même j'essaie d'abord avec l'image que tu as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 Ok merci beaucoup ! ^^ Mais si l'image te conviens tu peux la changer mais tu me la montre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Je vais essayé et je ne pense pas prendre ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 je me suis permis de faire un essai, si ça peux convenir je ferais l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 @Undertaker Tu devrais vérifier ton incruste avant d'attaquer l'avatar... Petit conseil que je te donnes. Ensuite, et bien moi je veux bien essayer, mais avec une autres images, car celle la ne m'inspire pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon voila c'est un autre niveau (plus bas hein ..) mais ça vaut ce que ça vaut : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2009 Tout d'abord merci à tous pour pour ma demande et pour l'image je suis sincérement désolé j'en ai pas trouvé des mieux alors chosissez là ! @Pro Hero : C'est super !! Ce que j'attendais ! Par contre pour le texte je voudrais juste que tu réduise la taille et que tu le mette dans l'image. Après ça tu pourra faire l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Je te fais ça le plus rapidement possible. Edit: Voilà modif's, avatar?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 Bon pour moi j'attaque ta demande ^^ J'édit dans 1h, le temps de la faire ! Edit Uzi' : Je me suis permit de donner un ton un peu plus foncer, et voilà le résultat... Dit moi si je dois attaquer l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2009 Waouh merci !! @Grizzly : C'est sympas !! Juste 2 petite modif' : si c'est possible le fond tu pourrai le foncé un chouïa plus ezt mon pseudo c'est pas "Monkey D. Luffy" c'est "Monkey.D.Ace" @Uzi' : Le ton foncé comme ça ça me va ! Juste y'a pas moyen de remplacer les nuages pas autre choses ? Oups désolé Undertaker j'ai cru que tu était la même personne que Pro Hero @Undertaker : Si tu pouvais éviter d'éclaircir le visage de Robin parce que je trouve qu'on ne voit pas bien ses traits sur son visage. Si tu pouvais réduire un chouïa l'image de Robin. ET dans le fond j'aime bien les traits comme ça mais laisse juste dans la couleur violette. Voilà J'attends vos modif's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Voili voilou, avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 T'inquiète pas, il n'y a pas de souci, mais tu voudrais quoi, sinon je me débrouillerai à trouver d'autres stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 voila ton kit : Dis ce qui te turlupine, si y'a des modif's à faire et j'essaierai de m'aranger ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Bon alors j'en ai fait une avec l'image que tu avais donné: J'aimais pas du tout la typo que tu avais demander alors j'ai essayé autrement: et après je me suis laisser aller: Bon et sa comme tu es une fille il y as peu de chance que tu aime mais on sait jamais: Cadre 1 Cadre 2 En espérant ne pas trop avoir privilégié la quantité à la qualité. Je ferais modifs et avatar si il y en as au moins 1 qui t'intéresse. Bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2009 C'est du bon boulot tout ça ! @Grizzly : Ouaip ! Tu peux faire l'avatar ! @Pro Hero : Pour l'avatar, pourrai-tu mettre un joli cadre stp ? @Si1ver : T'a fait le dingue ! T'inquiète y'a autant de qualité que de quantité ! J'ai un petit faible pour la 3e sign'. Alors seulement les espèces de machin bleus autour de Robin (je n'ai aucune idée de ce que c'est) y'a pas moyen de les remplacer par autre choses ? (ce que tu veux) @Uzi' : Je n'ai pas d'idée précise en tête alors tu peux choisir ! Voilà j'attends vos modif's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Ok je te ferais une modifs et je testerais un avatar. Mais je sais pas trop trop quand sa peut être ce soir comme mardi ou mercredi. J'éditerais. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Voilà votre avatar, demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 janvier 2009 Share Posté(e) 18 janvier 2009 Hello young lady Je t'ai fait çà^^ : Version cadre normal : http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/18/090118075736733018.png Version cadre original : http://www.casimages.com/img.php?i=090118080205342591.png voilà, des modifs^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2009 Vous vraiment tu très bon boulot ! J'apprécie vraiment tout ce que vous faite ! @Grizzly : Magnifique, y'aurait juste moyen d'incruster un chouïa plus le pseudo dans l'image ? @Nnoitra Jirga MK : J'aime bien la deuxième ça fait un peu parchemin ! Je voudrais juste que tu éclaircisse un peu le tout ! J'attends (encore !) vos modif's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 En espérant que ça soit le chouïa que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Coucou ma belle, c'est pour toi ^^ J'ai fait assez simple, j'espere que t'aimeras ^^ Si tu veux des modifs tu dis ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 19 janvier 2009 Share Posté(e) 19 janvier 2009 Désolé c'est pas moi dans mes meilleurs jours en ce moment, j'ai essayé de faire fit de mes préoccupations personnelles mais je t'avoue que le cœur y ai pas trop, je me rattraperai sur ta prochaine demande. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés