Kheops Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 dim 11/06/2006 à Nuremberg MEXIQUE - IRAN 18h à Cologne ANGOLA - PORTUGAL 21h ven 16/06/2006 à Hanovre MEXIQUE - ANGOLA 21h sam 17/06/2006 à Francfort PORTUGAL - IRAN 15h mer 21/06/2006 à Leipzig IRAN - ANGOLA 16h à Gelsenkirchen PORTUGAL - MEXIQUE 16h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 Le Portugal est tombé dans un groupe assez facile! Sauf peut-être le Mexique qui risque de leur poser quelques problemes mais à la fin des matchs de poule, je suis quasi-sur que le Portugal sera premier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 10, 2006 Share Posted June 10, 2006 J'aime bien ce groupe, car IRAN n'est pas une équipe très connue pour nous, l'effectif change très régulièrement, ils pourraient faire une surprise dans la poule, sachant que les autres équipes font rarement de très belles coupes du monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 [infos prises sur le vif] c'est énorme ce qu'est en train de faire le mexique !!! bravo!!!(c'est le cas de le dire) un superbe, on decouvre une équipe Iranienne très combative et bien organisée, malheureusement je penses que pour remonter la ca va être dur!!! dommage j'aimais bien cette équipe!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Mouarf le mexique a fait un match moyen. Si les Iranniens donnent pas le second but je pense que y avait match nul. mais l'experience des mexiquin a payé!!!! Je pense que Portugal-Mexique en 1/8 a va etre deja fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Put*** Angolais, ils ont saturé les portugais, 1 seul but ! Mais bon comme pour la cote d'ivoire, je pense que l' Angola a tout donné au 1er match et les autres équipe du groupe arriveront à les battre plus facilement, c'est le syndrome de la 1er fois, il faut essayer de bien ce faire voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts