samplay2 Posté(e) 17 janvier 2009 Share Posté(e) 17 janvier 2009 Yo ! moi c'est Samplay2 (à merde on le vois sur mon pseudo ) Bah je vais pas trop vous soulez avec ma vie, je vais juste vous dire que: Je m'apelle Samuel J'ai 16 ans Je suis en Première S Je suis fan de manga (Ecchi, Shônen ...) J'aime le sport (basket, foot), les jeux vidéos (Call of duty, Super Smash bros ...), Les filles (bah faut préciser hein, on sais jamais :] ) Je n'aime pas les râleurs (arrêtez de râler parce qu'il y a du retard pour votre shippuden ou votre bleach ), les frimeux, les gens qui ne respectent les styles ou les idées des autre personnes (si vous voyez ce que je veut dire). Parlons plutôt Manga maintenant Mon top manga est: 1. Code Geass, Bleach (J'aurais préférence a mettre code geass un peu plus premier que bleach mais faut avouer que bleach mérite tous autant la première place) 2. Naruto, Death note 3. To love ru, Rosario+Vampire, Zero No Tsukaima (Trop dur de choisir tellement ils se valent les uns les autres *_*) 4. Dragon Ball Z (que dire c'est epic comme manga mais bon sa commence a dater ^^') 5. Goshuushou sama Ninomiya kun, DearS Voyons voir, Mes personnages masculin préférés: 1. Lelouch Vi de britannia (Code Geass) 2. Zaraki Kenpachi, Kurosaki Ichigo (Bleach) 3. Yagami raiton Alias Kira (Death note) 4. Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa (Naruto) 5. Yuki Rito (To Love-ru) et Hiraga Saito (Zero No Tsukaima) Passons au personnage féminin, (je vous avoue que c'est trop dur de les juger veuillez m'excuser pour les "égalités" ) : 1. (du monde): Sairenji Haruna, Lala Satanlin Deviluke (To love ru) Siesta (Zero No Tsukaima) Akashiya Moka (Rosario+Vampire) C.C. et Kallen stadtfeld (Code Geass) [Elle sont toutes aussi mmh ... les une que les autres, c'est impossible de choisir *_*] 2. Hinata Hyûga (Naruto), Mizore Shirayuki (Rosario+Vampire) 3. Louise Françoise Le Blanc de La Vallière (Zero No Tsukaima), Yuki Mikan (To Love-ru) 4. Mayu Tsukimura (Goshuushou Sama Ninomiya Kun), Henrietta (Zero No Tsukaima) 5. Yui Kotegawa (To Love-ru), C'est un top bizarre mais bon comme j'ai dit il y en à que je pourrais pas départager >_< Voilà je pense que c'est complet Je tiens a remercier Toutes les Teams qui sub les manga que je regarde parce que ma vie serait vraiment ennuyante sans vous Et juste pour demander, y'aura t'il un Zero No Tsukaima saison 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés