Aller au contenu

naruto deviendra t'il hokage aprée son combat contre pain?

madara Dojutsu
 Share

Messages recommandés

slt je lance ce topic pour savoir si vous penser que naruto deviendra hokage aprée son combat contre pain?

aprée l'évolution de notre naruto grace a son entraînement spéciale sennin je pense que ce dernier va devenir hokage, je m'éxplique sur ce qui me fait penser ça en quélque points

1er points- l'évolution de naruto aux niveaux puissance grace a son entraînement spéciale sennin ce qui la rendu tres redoutable.

2éme points-si naruto réussi a batre pain ce que mémme jiraya na pas réussi ni l'actuelle hokage(tsunade)quont ne vois mémme pas dans ce combat il prouvera qu'il et superieur a eux qui sont actuellement les méilleurs ninja de konoha(ça reste a prouver) et qu'il mérite le titre d'hokage + que pérsonnes d'autres.

3éme points-en sauvant ce qu'il reste de konoha de pain naruto prouvera qu'il sera un tres bon hokage aux yeux de tous le mondes et qu'il et le mieux placé pour défendre le vilage en temps que hokage.

4éme points- tous simplement parce'que ça saute aux yeux naruto resemble trop a son pére le 4éme hokage(yondaime)

mérci de donné votre avie sur tous ça.

Preums  ;D

Je ne pence que Naruto va etre le Hokage apres ce combat contre Pain, il ne fait aucun doute qu'il en serait capable vus comme il est devenus fort et mature ^^...Pour moi il ne fait aucun doute qu'il battera Pain.Ce combat risque d'etre memorable mais apres ca je pence plutot que Naruto va detruire L'akatsuki du moin ce qui l'en reste :P Pour se consacrer a retrouver Sasuke.Et si je me souvient bien dans les premiers épisode Shippuden quand Naruto a rencontrer de nouveau Sasuke il lui a dit:Comment je pourrais devenir Hokage si je ne peut meme pas sauver un ami...

Je pence bien quand meme que Tsunade va lui proposer ce titre ou quelques chose du genre.En tout cas j'ai hate de voir la suite ;D

Naruto va devenir Hokage oui c'est sûr car c'est son rêve, mais voilà ça va pas se passer après le combat contre le "Dieu invincible".Après ce combat il y aura sûrement le cas Danzô qui veut devenir Hokage, et Naruto va vouloir a tout prix retrouver Sasuke (ou cela se fera directement quand Naruto sera Hokage mais bon faut pas trop y croire...)et puis y  a le reste de l'Akatsuki avec Zetsu et surtout Madara(mais ce cas va peut-être être reglé par Sasuke le rebelle)

Naruto n'a pas encore les capacités pour etre Hiokage. Certes il est devenu fort, mais ça ne suffit pas pour etre Hokage. Il faut savoir gérer les crises (et la une guerre pointe le bout de son nez), la diplomatie et tout ce qui est bureaucratie, je doute que Naruto soit pour le moment capable de ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...