Aller au contenu


Suicide ?!


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Un homme est retrouvé mort par une brigade policière, dan son appartement, avec une balle dans la joue et une dans la tempe.

Vous arrivez sur les lieux du crime, où l'on vous affirme qu'il sagit d'un suicide.  Aucune vitre ne semble avoir été ouverte ou brisé, la porte n'a pas était forcé. Visiblement le corps n'a pas été déplacé. Et l'arme est a sol, à côté du corps.

Pourtant lorsque vous examiné le corps vous même, il ne vous faut que 4 secondes pour dire :

 

"Il ne s'agit pas d'un suicide, à moins que cet homme ne soit un surhomme"

 

Un policier vient donc vous demandez d'expliquer votre raisonnement, que lui dîtes-vous ?

 

Akegata : C'est presque ça, mais le raisonnement n'est pas exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-X je récapitule, il y a eu 2 tirs: un dans la tempe et l'autre dans la joue!!!

akegata a raison, pourquoi avoir tiré une balle dans la joue?????? donc ce qui veut dire qu'il n'a pas voulu se suicidé de plus le mystère c'est alors pourquoi la tempe???, sachons que la tempe est un endroit sensible, pour un suicidec tres utilisé, si on dit que cet homme est un surhomme c'est que aprés avoir tiré sur la tempe on ne peut pas se relever alors on lui a tiré dessu au cas ou il se releverer( impossible) j'en conclue donc que ce n'est pas un suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai tout simplement que:

 

Si le 1er tir était dans la tempe, il serait mort tout de suite, et n'aura pas pu tirer le 2ème coup.

Si le 1er était dans la joue il serait peut-être mort ou au moins sérieusement amoché. Donc il aurait fallu qu'il soit un surhomme pour avoir le courage et la force de tirer le 2ème coup dans la tempe.

 

Aucune des seux solutions n'est possible donc; ce n'est pas un suicide

 

En gros j'ai la même solution que les 2 précedentes, mais ça serait bien de penser au jaune ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, aprés avoir eu une balle dans la joue , ca doit etre terriblement douleureu donc impossible de fair une autre action , ou etre un surhomme :) .

 

Ou sinon,  on est pas du tout dans le bon truc, sa se trouve, c'est plus malin que sa cette histoire lol, on a jamais preciser si c'était une balle de pistolet , ou une balle de foot ou de plage, c'est a dire que c'est surhumain de ce tuer avec un ballon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'pense que sa va étre trés c** ce que je vais dire mais c'est pas grave :

Il s'est suicidé en se tirant une balle dans la téte , le pistolet est tombé et a tiré un autre cou , qui a touché la joue !!!

( sa se peut ca ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a été trouvé par plusieur personnes.

 

Si le premier coup était dans la tempe, impossible de tirer une 2ème balle.

Si la premier coup est dans la joue, avec la douleur, impossible de tirer une 2ème balleà moins d'être un sur-homme.

 

Pour information, je me suis inspiré de faits réel, aux Etats-Unis, une personne à été retrouvé dans les mêmes conditions, et la police a conclu que s'était un suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, on est capable de choses incroyables, lorsqu'on veut vraiment en finir...(En cour, on a vu la photo d'un mec qui s'est suicidé en se plantant un poignard ds la tempe...et c'était bien un suicide, a cause de l'orientation des coulées de sang... :-\)

Sur ce, Verrouillage No Jutsu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...