Velkan Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Salut a tous, voila je sais qu'il y a beaucoup de très bon dessinateur en recherche d'inspiration dans ce forum. Et de mon coté j'aurai bien besoin de quelques planches. Je m'explique. Je créé un monde, une histoire. Elle peut être adapté dans un style manga ou dans un style Tolkien:c'est encore un de mes grands sujets de reflexion. Elle concerne des elfes, des nains, des hommes, des moines types tibétains, des barbares genre spartiates ou vikings, bref toute originalité et bon a prendre. Mes références sont les mythologies scandinaves, perse et angélique. J'aurai bien besoin de quelques planches donc sur les cités de ce monde qui regroupe ces styles et ces différentes races de personnages. si ça peut vous donner des inspiration c'est aussi dans le but de m'en donner et surtout de mettre des images sur ces projets. Pour ce qui est de votre reconnaissance d'auteur d'auteur du dessin, je ne compte pas l'utiliser alors vous pouvez mettre votre nom en transparent en fond du dessin pour ne pas que je vous le pique ça ne me pose pas de problème du moment que je vois bien l'image. Par la suite, si les dessins me plaisent je pourrait peut être vous en proposez d'autre ou même proposez une collaboration pour une BD étant donné que j'ai déja un bon scénar dans la tête. Bref, si vous voulez quelques idées, j'ai dans mon histoire: _ la grande cité des hommes sur un fleuve. _ La cité des Anges qui est au dessus d'un lac ( maintenu par un procédé que vous pouvez imaginé) _ La cité des Nains creusé dans la montagne. Ce sera donc surtout l'intérieur qui m'interresse _La cité des barbares qu'un grand gouffre entour et forgé dans la montagne a la manière d'une troglodyte. _ La cité de la foret des elfes de la foret, plutot un temple maya dans ce cas. Merci a tous. Libre a vous de faire ce qui peut inspirer après si cela vous interresse. Repondez moi par Mp si vous êtes interressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 25 post pour une demande de création, je lock. Envoie un moi un MP quand tu les auras eu sans flodder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts