Banzen Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Voili voilou, ça faisait longtemps que je regardais le forum sans jamais y prendre part. Désormais je compte m' investir un peu plus . Prénom : (non obligatoire) Âge :20 dans 4 jours Sexe : Masculin Hobbies : J' aime beaucoup méditer en marchant. Sinon rien de très spécial. Ce que j'aime :Beaucoup de choses. Ce que je déteste : Peu de choses. Manga ou anime préféré : naruto, bleach, samurai champloo, ergo proxy, vagabond, GTO... Divers : J' aime pas trop parler de moi en fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Commençons donc ton investissement par une meilleur présentation, par exemple en suivant ce schéma: Prénom : (non obligatoire) Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts