Aller au contenu

[signature & colorisation] Miry - Allen Walker

Miry
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerais beaucoup avoir une signature représentant Allen Walker du mangas D.gray-man. Je voudrais qu'il y ait 2 images de lui, dont une avec Timcampy. Je voudrais un fond assez sombre, mélange de rouge sang avec du noir ou du bleu marine. Je vous laisse le choix des images, même si j'aimerais évité les fanarts si c'est possible.

Merci d'avance.

Pour ce qui est de la colorisation (j'espère avoir bien compris ce que c'est.... :D ) j'aimerais avoir un colorisation de cette planche s'il vous plait. (http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/166/08/)

Si c'est trop, je peux me contenté du grand dessin de la 3è case.

Merci.

J'ai aussi une petite question. Comment ca s'apelle lorsque qu'on veut légérement modifié une image déjà existante?

Oui pour la page de D.Gray-man faudra absolument liné à moins d'avoir un rendu vraiment dégueulasse.

Les pages sur One Manga... c'est vraiment pas fait pour ça de toute façon.

Et sur D.Gray-man faudra très sûrement liner vu la qualité des pages... donc ici à moins de trouvé un line, ou une page de meilleure qualité, t'auras pas ta colo, à moins qu'une âme généreuse te fasse le line ^^

Je vais passé pour une imbécile, mais c'est quoi un line ???

Edit I-U : Envoie un MP pour ça, ce sera mieux... un line c'est plutôt long à expliquer, c'est en gros, enlever les noirs d'une page, refaire les traits principaux, améliorer la qualité de la page histoire de pouvoir faire une colorisation propre et belle.

Même si en réalité c'est pas aussi simple que ça ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...