Eησkі Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir. Je vous sollicite, vous graphiste, pour la réalisation d'un kit sur Sasuke Uchiwa. Commande : kit (avatar & signature) Personnage : Sasuke Uchiwa Manga : Naruto Images à utiliser (si possible) : - 1) Si vous pouviez reprendre le personnage sur cette colorisation : http://img166.imageshack.us/img166/5709/personnagecr6.jpg - 2) Symbole du clan Uchiha (en petit, à situer en haut à droite) Tons de la bannière : Demandes pour les graphistes : - 1) Si possible, j'aimerais que le personnage sorte du cadre de la bannière. - 2) Je préférerais un cadre blanc à un cadre noir. - 3) Pour le texte, je voudrais, si possible, mon pseudonyme ( Enoki ). Puis un habillage sympathique. P.S. : je possède un accès Internet bancal, je ne peux donc pas vous dire automatiquement si le kit me plaît ou pas, donc si vous pouviez faire la signature et l'avatar directement, se serait formidable ! Voilà, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Plop plip plop je t'essaie sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Quelle commande! Magnifique ^^ Tu l'auras ptet' ce week end Bizoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 je ferais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 Voilà, si t'aimes pas le cadre dis le, je suis pas sure pour ça ^^' Et d'autres modifs aussi n'hésite pas (J'ai respecté les couleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 24 janvier 2009 Share Posté(e) 24 janvier 2009 euh je retire ma proposition de faire car jai un probleme avce mon ordi qui fait que ja du mal a utiliser gimp, donc c'est pas sur que je fasse quelque chose, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eησkі Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2009 @ нιιмуяα : Merci, j'aime l'ensemble si tu pouvais juste mettre le personnage en couleurs se serait parfait . Le cadre, ça me va . Avec le symbole, se serait encore mieux ^^. Encore merci, si tu peux faire l'avatar se serait sympa =) @ Si1ver : je n'aime pas trop, désolé. Le personnage est trop éffacé je trouve. Puis le fond est quelque peu méconnaissable =/. @ I-K : je comprends, je suis aussi victime de mon pc, je n'ai plus photoshop. Donc j'espère que ça se réglera très vite pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés