Beckuto Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous, je viens ici pour savoir pourquoi à chaque fois que j'essaye de mettre un commentaire sur Scantrad.fr le message suivant s'affiche: "Sorry but you have been blocked from posting comments" ? Pourquoi j'aurai été bloqué? J'ai écrit mon commentaire et j'ai inscrit les lettres demandé avant d'envoyer! Mais à chaque fois ce message reviens! Quelqu'un saurait pourquoi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Tu postes tes commentaires via FF ou IE ? Je sais que si c'est par IE, ça ne marchera pas. Par contre, je n'ai eu aucun souci en postant avec FF. Réessaie avec FF (si tu ne l'as pas déjà fait), c'est tout ce que je peux te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai essayé avec FF et ça marche bien! Merci du conseil, je n'avais pas essayé car je me suis dit sur IE ça marche pas alors sur FF non plus " Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés