Kimlink Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Voilà pour la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2009 bon alors: @ blayed: c'est bon je te lache la grappe t'as finit ^^. @ I-K: la signe est nikel, apparament tu refait un avatar, c'est pas moi qui vais t'arréter @Mr Boom: Pour l'avatar, j'accroche moins. Ptetre rajouter quelque chose sur les côter, je ne sait pas trop. à tester si t'as le temps. @ Kimlink: nikel, tu peut passer à l'avatar @ Grizzly: désoler je t'avais oublier le poste d'avant . Faudrait que tu fasse resortier encore le render, avec des noirs plus intense. Apres pour les petites étoiles, elles sont trop "régulières, on dirait des petits motifs. A plus que sa à changer je croi. Apres ça tu pourra te lancer dans l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Voilà en faisant ressortir les noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Yop ^^ Bon je t'ai fait quelque chose avec l'image du soldat. J'ai voulu la sortir de son contexte initial (l'ambiance feu et tout ...) mais bon après si ça te plait pas je comprends j'en suis pas très satisfait non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 je t'ai fais çà, mais bon^^ http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/26/090126113949657924.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2009 alors pour Grizzly: aller c'est bon tu peut passer à l'avatar j'arrete de t'embéter avec toutes mes retouches kimlink: nikel l'avatar, merci beaucoup pour le kit ^^ Shiro, je t'ai deja tout dit sur msn Nnoitra Jirga MK: bon pour le coup, j'accroche pas, désoler. On dirait que la signe est coupée en 2, la typo est un peu trop "gothique" pour moi. I-K: j'aimerais juste que tu eface le truc qui depasse du cadre en bas à droite, c'est pas super, mais laisse tes petits effets de cadre c'est sympa. voili voilou c'est tout. Je ferait mon choix ce week end et apres topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Voilà l'avatar attendu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 Désolé du retard ... J'ai modifié l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Bon alors y'as eu tellement de beaux boulot qu'en choisir 1 seul serait une hérésie ? Donc je vais faire un roulement entre ceux que j'ai préférer: Celui de нιιмуяα, celui de Mr Boom celui de kimlink celui de blayed et certainemant celui d I-K une fois l'avatar corriger. Je laisse le topic ouvert 2-3 jour pour te laisser le temps. Merci à tous pour la participation en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-k Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Aya !! désolé je pourrait pas modifié l'avat car je peux pas utiliser gimp.... vaiment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simousse Posté(e) 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) 3 février 2009 pas grave I-K, Je vais prendre l'ancien et bidouiller un peu ac toshop, sa devrait aller ^^. Merci pour le kit en tous cas, et merci à tous ceux qui ont participer. TOPIC CLOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés