Aller au contenu

[Kit]-Simousse

simousse
 Share

Messages recommandés

bon alors:

@ blayed: c'est bon je te lache la grappe t'as finit ^^.

@ I-K: la signe est nikel, apparament tu refait un avatar, c'est pas moi qui vais t'arréter :P

@Mr  Boom: Pour l'avatar, j'accroche moins. Ptetre rajouter quelque chose sur les côter, je ne sait pas trop. à tester si t'as le temps.

@ Kimlink: nikel, tu peut passer à l'avatar

@ Grizzly: désoler je t'avais oublier le poste d'avant :P. Faudrait que tu fasse resortier encore le render, avec des noirs plus intense. Apres pour les petites étoiles, elles sont trop "régulières, on dirait des petits motifs. A plus que sa à changer je croi. Apres ça tu pourra te lancer dans l'avatar.

alors pour Grizzly: aller c'est bon tu peut passer à l'avatar j'arrete de t'embéter avec toutes mes retouches :P

kimlink: nikel l'avatar, merci beaucoup pour le kit ^^

Shiro, je t'ai deja tout dit sur msn :P

Nnoitra Jirga MK: bon pour le coup, j'accroche pas, désoler. On dirait que la signe est coupée en 2, la typo est un peu trop "gothique" pour moi.

I-K: j'aimerais juste que tu eface le truc qui depasse du cadre en bas à droite, c'est pas super, mais laisse tes petits effets de cadre c'est sympa.

voili voilou c'est tout.

Je ferait mon choix ce week end et apres topic clos.

Bon alors y'as eu tellement de beaux boulot qu'en choisir 1 seul serait une hérésie :P?

Donc je vais faire un roulement entre ceux que j'ai préférer:

Celui de нιιмуяα, celui de Mr Boom celui de kimlink celui de blayed et certainemant celui d I-K une fois l'avatar corriger.

Je laisse le topic ouvert 2-3 jour pour te laisser le temps.

Merci à tous pour la participation en tous cas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...