|| - Toinoµ Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Mise à jour du 16/04/07 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 C'est pas mal, mais certaines seraient bien meilleures si elles avaient un cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Pas mal petit bemol certains elements se repetent comme le sceau du yondaime et je suis aussi d accord avec miss Uchiwa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 euh mêmes remarques tu reprend souvent les memes elements (fond/ perso ) Bah sinon à ce que je vois tu as fais plein de version ^^ bref continu comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 la répétition dans la sign, c'est un peu normal, c'est une serie avec différentes versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Bon je poste des nouvelles signatures .oO° Une sign sur l'équipe de Hinata (je me rapelle plus du uméro ) °Oo. .oO° Celle ci je l'ai appelée "girl"^^ °Oo. .oO° Celle la, c'est "target" >< (c'était sur le panneau du chibi Kisame: )) °Oo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RameN Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Pkoua ya naruto ds la sign "girl" ? Nan mais sinan jaime assez les 2 premiere mai jtrouve ke ya un peu tro de perso sur la 3e mm si ca fai bien a la fin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Je vois que tu a exploité au maximum l' image naruto/yondaime il faudrait changé mais c' est bien tu as un bon niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 @K4K@shi : Ben quoi j'laime bien cette image @ViviKun : Ben la naruto, jl'ias rajouté aprèsels filles...alors j'ai gardé le nom que j'avais mis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 C' est ton choix sinon la derniere est belle mais tou ces perso ça fait un peu bordel^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 j'aime bien celle jiraya/orole resultat donne bien et sinon ba je pense comme les autres membres pour le reste de tes sign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 .oO° Nouvelle sign Itachi / Sasuke °Oo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 .oO° Nouvelle sign FMA (la 1ere en fait^^) pour Fenicks °Oo. .oO° Et une pour moi °Oo. .oO° Nouvelle sign °Oo. Je l'ai appelée "Robe Noire" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 oua ..... lust powaaaa sinon tes polices tres belle aide moi pour les police stp ! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Prend mon msn : toinou76840@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 Bon alors entre les deux sign' FMA je préfère la première sauf que je préfère la deuxième police(c'est clair?lol) ou sinon j'aime beaucoup la police pour la sign' Itachi,mais bon c'est pas très recherché totu ca...par exemple la sign' "robe noire" je trouve qu'elle est trop haute pour une sign' et très simple aussi ...voire trop trop simple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 .oO° Pour Nyuuwa V1°Oo. .oO° Pour Nyuuwa V2 °Oo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Ca vraiment j aime beaucoup!c est propre c est simple et c est originale franchement GG Toiniou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 Les avatars pour nyuuwa, décidemment j'ai bcp travaillé pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 et oui parcque c'est mon amis (tra la la la lere ok je sors )mais franchement c'est tre beau regardez comme je suis beau maintenant !!! qu'on nome ce gentils garcons graphiste ! :D ;) franchement merci c'est super gentil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 5, 2006 Author Share Posted July 5, 2006 J'ai fait un avatar style M-F pour moi ^^ Dites moi ce que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 hééé toinou t'assure serieu!!! j'aime beaucoup la signature itachi et la signature nyuuwa a franchement chapeau bas c'est pas moi qui suis capable de ca... ( meme pas capable de dessiné un arbre...) alors franchement encore bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 ils a pas dessiner c'est moi qui lui ai passer les image et toinu prend cet avatar !! mets le d'urgence ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 ce que j'adore dans tes crea c'est tes avatars!!!!!!!!!!!!Comment tu les fait ???Il ont un effet special,je trouve ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 tu parle des formes ?? ou des persos dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts