|| - Toinoµ Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 Mise à jour du 16/04/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 C'est pas mal, mais certaines seraient bien meilleures si elles avaient un cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 Pas mal petit bemol certains elements se repetent comme le sceau du yondaime et je suis aussi d accord avec miss Uchiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NekoDenka Posté(e) 11 juin 2006 Share Posté(e) 11 juin 2006 euh mêmes remarques tu reprend souvent les memes elements (fond/ perso ) Bah sinon à ce que je vois tu as fais plein de version ^^ bref continu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2006 la répétition dans la sign, c'est un peu normal, c'est une serie avec différentes versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2006 Bon je poste des nouvelles signatures .oO° Une sign sur l'équipe de Hinata (je me rapelle plus du uméro ) °Oo. .oO° Celle ci je l'ai appelée "girl"^^ °Oo. .oO° Celle la, c'est "target" >< (c'était sur le panneau du chibi Kisame: )) °Oo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RameN Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Pkoua ya naruto ds la sign "girl" ? Nan mais sinan jaime assez les 2 premiere mai jtrouve ke ya un peu tro de perso sur la 3e mm si ca fai bien a la fin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 Je vois que tu a exploité au maximum l' image naruto/yondaime il faudrait changé mais c' est bien tu as un bon niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2006 @K4K@shi : Ben quoi j'laime bien cette image @ViviKun : Ben la naruto, jl'ias rajouté aprèsels filles...alors j'ai gardé le nom que j'avais mis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 24 juin 2006 Share Posté(e) 24 juin 2006 C' est ton choix sinon la derniere est belle mais tou ces perso ça fait un peu bordel^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 j'aime bien celle jiraya/orole resultat donne bien et sinon ba je pense comme les autres membres pour le reste de tes sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 2 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2006 .oO° Nouvelle sign Itachi / Sasuke °Oo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2006 .oO° Nouvelle sign FMA (la 1ere en fait^^) pour Fenicks °Oo. .oO° Et une pour moi °Oo. .oO° Nouvelle sign °Oo. Je l'ai appelée "Robe Noire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 3 juillet 2006 Share Posté(e) 3 juillet 2006 oua ..... lust powaaaa sinon tes polices tres belle aide moi pour les police stp ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2006 Prend mon msn : [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinnay Posté(e) 4 juillet 2006 Share Posté(e) 4 juillet 2006 Bon alors entre les deux sign' FMA je préfère la première sauf que je préfère la deuxième police(c'est clair?lol) ou sinon j'aime beaucoup la police pour la sign' Itachi,mais bon c'est pas très recherché totu ca...par exemple la sign' "robe noire" je trouve qu'elle est trop haute pour une sign' et très simple aussi ...voire trop trop simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2006 .oO° Pour Nyuuwa V1°Oo. .oO° Pour Nyuuwa V2 °Oo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4K@shi Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ca vraiment j aime beaucoup!c est propre c est simple et c est originale franchement GG Toiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2006 Les avatars pour nyuuwa, décidemment j'ai bcp travaillé pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 et oui parcque c'est mon amis (tra la la la lere ok je sors )mais franchement c'est tre beau regardez comme je suis beau maintenant !!! qu'on nome ce gentils garcons graphiste ! :D ;) franchement merci c'est super gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2006 J'ai fait un avatar style M-F pour moi ^^ Dites moi ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blade Le Maudit Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 hééé toinou t'assure serieu!!! j'aime beaucoup la signature itachi et la signature nyuuwa a franchement chapeau bas c'est pas moi qui suis capable de ca... ( meme pas capable de dessiné un arbre...) alors franchement encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ils a pas dessiner c'est moi qui lui ai passer les image et toinu prend cet avatar !! mets le d'urgence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade sama Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 ce que j'adore dans tes crea c'est tes avatars!!!!!!!!!!!!Comment tu les fait ???Il ont un effet special,je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 tu parle des formes ?? ou des persos dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés