djalil14 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 bonjour je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie je mettrai a jour régulièrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
нιιм Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Coucou alors déjà bienvenue Alors ces dernieres, la premiere est tres sympa, le rendu est pas mal, le naruto de droite est bien incrusté, les sources de lumieres sont bien, le C4D n'est pas trop voyant ça va, les lignenes en bas sont un peu trpo présentes, essaye d'en gommer qques unes TypO sa vatu geres La derniere, n'utilise pas trop de filtre comme ça, sinon elle est sympa aussi Bizoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djalil14 Posted January 25, 2009 Author Share Posted January 25, 2009 voila 2 nouvelle pour la route ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts