Shonenyo Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Aujourd'hui j'enchaîne les énigmes simples (celle là est nulle et trop simple). Dans le Colorado, une tornade rase un village, dont une grande maison. Or, une maison 10 fois plus petite et 10 fois moins solide que la grande maison du village rasé, n'a subit aucun dégât...Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Parce que la tornade n'est pas passée par cette maison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Oui, il ya ça, mais il faut spécifer autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Elle est pas passée par cette maison parce qu'elle est tellement petite que la tornade ne l'a pas remarquée xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ca marche si je parle encore de playmobil, Shonenyo? non je plaisante!!! je suis du même avis que RLK, sauf qu'il a posté avant moi!!! (tu es trop rapide très cher)^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 il faut savoir qu'un tornade ne touche pas totalement le sol, donc elle est juste paasser au dessus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Non, d'un côté c'est trop nul mon énigme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Bah la petite maison n'est pas dans le village, sa ce trouve , meme pas dans le meme pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Bonne répone Nidaime En effet la maison peut être n'iprte où dans le monde, sauf dans le même village... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 c'est vrai que tes énigmes sont un peu faiblardes, mais bon je n'en ai pas à proposer donc je me tait!!!! une autre une autre !!!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 C'est bo, hein, c'est la première fis que j'en invente une... enfin 3 déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Je sais que c'est faux puisque la solution a été donné avant. Mais moi j'aurai dit que la petite maison était dans la grande, ce qui l'aurait protégé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts