Lucifer Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 bon j'arrive pas a trouver de vraiment bonne enigme et ca m'enerve, je met celle la en attendant ( encore que je suis pas sur que ca puisse s'apparenter a une enigme mais bon...) voila, avec les lettres que voici : N O T U L U S E M vous devez reussir a ecrire un seul mot. a vos propositions !! ps : merci a ceux qui la connaissent de s'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Wouaw c est difficile comme anagramme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 LoL j'me disais bien qu'y'avait un truc louche, j'ai trouvé ^^ Un seul mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 mes felicitations t'as compris l'astuce ^^ je laisse encore ouvert au cas ou y en aurait d'autre qui voudrait tenter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts