Jump to content

[Kit]Psyren Asaga

JKR
 Share

Recommended Posts

Il y a vraiment personne d'autre d'intéréssé ?mon image n'inspire personne ou .........?(c'est la 3eme fois que je poste une requete ici et a chaque fois je me prend des vents )

@Si1ver  ne le prend pas mal ,jai déja vu pas mal de tes oeuvres et je suis pas spécialement fan de ton style.........donc je préfèrerai quelqu'un dautre

Merci pour ton offre et j'espere que tu le prendra pas mal je préfère le dire maintenant plustot que tu fasse un kit pour rien

Heu dis moi JKR tu te prends pour qui ? Tu dis te prendre des "vents" à chaque fois et lorsqu'un créateur se propose (en l'occurence Si1ver) tu lui répond comme si c'était de la merde. Je te rappelle juste que les créateurs prennent sur leurs temps pour faire des créations et cette remarque est vraiment très déplacé je trouve. Ta récompense pour ça : Je lock la demande. La prochaine fois tu y réfléchira a deux fois avant de balancer des remarques de ce genre ...

Alors que tu n'aimes pas le style de quelqu'un, ça peut se comprendre...

Chacun ses goûts hein ;)

Par contre, à ce moment là, pourquoi ouvrir une demande, tu prends un graphistes que tu apprécies et tu le MP...

C'est plus rapide, et ça évite ce genre de commentaire...

Même si t'as essayer de le faire passer gentillement, ce genre de chose, c'est moyen moyen...

Au moins, tu n'aura pas pris de son temps pour rien... mais regarde comment ce termine ta demande :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...