Himuraken Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 à mon avis l'histoire Gérard/jikku/mistogan est un truc important du mangas, genre une division d'un seul et unique bonhomme surpuissant genre myst/ ban dans Fly. edit55 : excellente référence le côté lumière pour Mistogan et l'autre pour gérard/jikku, un seul et unique bonhomme doit être monstrueux car déjà mistogan rivalise avec lakusas alors si c'était une seule personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuciFuge Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 j'avoue que là, ça commence à devenir récurrent cette tronche.... et je me demande ce qui pousse l'auteur à faire ça..... il doit vraiment aimé dessiné cette tête là! pour nous la mettre à toute les sauces! le prochaine mec a qui on voit pas le visage, on va se dire direct : bon....la tete à gérard comme beaucoup, j'aurais préféré un autre visage! une fille m'aurait plu ou un mec qui porte des cicatrices comme disait Maitre watsuki, une personne qui cache son visage ne devrait pas etre beau, sinon il le cacherait pas! déçu aussi par le combat, une big attaque mais qui a aucun effet (sans raison apparente) et un 'je me casse' un peu bidon....lakusas le laisse partir, alors qu'il voulait vraiment l'affronter...bizarre non ? sachant que pour lui, Erza et natsu n'ont pas le niveau.... en plus, je sens que le combat que tout le monde attend...n'arrivera pas! la mort prochaine de papy makarov va surement les stopper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Hum comme tout le monde, je suis un peu déçu que Mistogan est la tête a gérard-kun espérons que l'auteur arrivera a nous rattraper ça plus tard avec une intrigue intéressante. Déçu également par la magie ( et non la puissance) de notre Mistogan:je comprend pas trop ses pouvoirs et en plus c'est loin d'être classe ( enfin c'est que mon avis ). Spoil non confirmé car sort tout droit de ma tête ==>je crois qu'on est tous d'accord pour que Natsu est incapable de se faire Lakusas,après il aura surement l'aide de Gagil et pourquoi pas Erza si elle se réveille. Mais bon je penche pour un match nul, et une interruption d'autres membres de la guilde pour annoncer l'état du papy Makarov :'(. Je ne crois pas non plus, et je ne pense pas être le seul, que lakusas sera le prochain maitre de Fairy tail (aucun ne le reconnaitra comme boss, il s'entend avec personne le pti voyou).C'est là que je sais pas si quelqu'un en a fait l'hypothèse et dans ce cas désolé de la répétition:Je pense que Fairy tail va devoir choisir un nouveau leader, Mistogan n'étant pas intéressé il proposera Guidarzt. On aura donc Natsu et sa joyeuse bande qui iront donc à sa recherche , pour le convaincre ( non sans mal )de devenir le boss et de rentrer au bercail.J'inspire ça en fait de Naruto, dans l'arc qui suit la mort du Troisième et ou lui et Ero-sennin,paix à son âme, vont chercher Tsunade. Bon c'est vrai que je n'est rien pour créditer tout ça, c'est juste un feeling lol.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Pas con comme idée, çà permettrait de sorienter sur Guildartzet enfin connaitre ce gars mystérieux et néanmoins très puissant. Moi ce qui m'à surpris dans ce chapi, c'est quand natsu en voyant Mistogan à dit :"C'est qui ?" Je pensais que même si Mistogan endormait tout le monde quand il venait, que Natsu connaissait son existence mais en fait pas du tout. Pour le cas Misto je reste sur mon idée, d'un être unique scindé en deux bien et mal séparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bunschichi Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 En fait si Natsu dit " c'est qui?" en voyant Mistogan , ce n'est pas parce qu'il ne le connait pas ( c'est l'un des plus puissant de la guilde, tout le monde a entendu parler de lui) mais parce qu'il ne l'a jamais vu,nuance^^ En effet rappelle toi lorsqu'il débarque à la guilde, il endort tout le monde et ce avant d'entrer dans le bâtiment,seul le papy et Lakusas arrivait à résister au sommeil.Puis il l'a dissipé une fois seulement être parti. Donc à part Makarov, Lakusas, probablement Guildartz et Erza, personne ne l'a jamais vu dans la guilde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Justement Mistogan dit bien qu'il ne voulait pas surtout pas que Erza le voit donc pourquoi se cacher des autres pas d'Erza. la seule explicaiton que je vois c'est que sa magie somnifère n'est pas assez puissante face à Erza donc toujours obligé de se cacher. à moins que l'un de smage de Fairy Tail utilise une magie pour voir à travers les choses (habit etc...) et qui l'ait forcé à se camoufler. En tout cas, j'ai hâte de voir e Guildartz, si Mistogan dit que c'est lui le plus puissant c'est qu'il est clairement au dessus de Lakusas et Mistogan qui pour moi sont à égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 On ne connait pas le réel niveau de mitsogan et lakusas... On voit bien que Mitsogan n'a pas du tout essayé de faire mal à celui ci, juste des sorts d'illusion. Je suis sur que mitsogan cache un lourd secret, de toute facon, tout ceux qui viennent à FT ont tous un passé secret (cf l'arc ezra et lucy). MAis pourquoi mitsogan se cache d'ERZA?? Je pense pas qu'il se soucie de son passé avec Gerard... Sinon la suite c'est pour moi la mort du Papy... ou limite (coriace le vieux) Alors pronostic, Qui pour la relève?: - Lakusas (possible mais trop barge ce gamin) - Erza (y'a de grandes chances mais pas assez forte) - Mitsogan (impossible, faudrait qu'il se refasse la tronche ) - Natsu ( là ca serait n'importe quoi et le conseil peterai un plomb) - Happy ( ) - Guildartz ( mouais..) - Père de Lakusas ( mort du papy, heritage pour son fils rejeté...lakusas est content...Moi je mise sur lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 personellement si papy meurt, je vois bien la vieille dame qui le soigne à chaque fois devenir maître de la guilde, car comme le dit papy lakusas trop impulsif mistogan aucun sens de l'equipe erza, euh je ne sais plus pour le combat je sens bien ganjil, natsu et erza face à lakusa, mais bon ganjil ne va pas faire long feu (le métal et la foudre pas trop copain) pour mistogan qui utilise des pouvoir de sommeil et d'ilusion, je trouve sa plus terifiant que n'importe qu'elle type de magie, reste à le voir combattre à 100% pour son visage, je préfére attendre l'explication dans un prochain arc, plutot que d'être dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Bizarre qu'aucun de vous deux n'ai pensé a Mira... A l'origine elle est de rand S, elle passe sont temps a la guilde et connait mieu tous le monde que n'importe qui, de plus c'est l'emblème de Fairytail. Je rajouterais a ca que dans plusieurs passage du manga on entend dire qu'il y a deux chose a protéger a FT: la guilde et Mira... seulement ensuite vient Makarov... Perso si je devait mettre une piéce sur quelqu'un ce serait elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 ah oui je l'avais oublié la mira, comment ai je pu d'ailleur depuis son dernier combat qui été sublime, mais je pense toujours que sa sera mémé, si jamais makarov meurt, elle à l'air d'avoir de la sagesse, mais si elle est déjà chef de guilde il est vrai que mira est la mieux placé, car elle est aprécié de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaio Posté(e) 3 février 2009 Share Posté(e) 3 février 2009 Effectivement y'a aussi Mira j'ai oublié de la citer... Mais Mira a un gros défaut c'est un "mi ange mi démon", ca le ferait mal qu'elle pète un cable pour une histoire de protection a chaque embrouille...mais quand on s'y penche elle est forte, charismatique, charmante, et très appréciée par la guilde. Mais je reste persuadé que le père de lakusas va faire son apparition.. Trop hate de voir le prochain chapitre, franchement FT c'est une bombe de manga , faut pas que mashima déconne avec ses persos c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés