Aller au contenu

Codec pour DDL


McT
 Share

Messages recommandés

lors de l'ouverture d'une video telechargé sur gaara-fr (episode 174) windows media player annonca qu'il y avait une erreur dans la lecture du codec. pouriez-vous me diriger vers quel Codec dois-je telecharger pour pouvoire lire les episodes?

Merci encors

McT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de codec aussi mais moi c'est pour des épisodes d'Eyeshield21, a partir du 32 ils sont tous auformat mkv. et ça m'énerve, ça ne marche pas sur windows média 10, ni quick time pro, ni real one player, je suis allé chercher un codec ça ne veut toujours pas le lire (saloperie de mastroska  >:() puis j'ai téléchargé un lecteur qui lit ces fichiers grâce a mastroska et il plante pendant l'installation !!!

Quelqu'un pourrait me donner un site ou peut ddl les épisodes d'Eyeshield21 en avi du 32 jusqu'à la fin svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

C'est quick time alternative.Y a plein de plug in et il lit beaucoup de format.Si tu as quicktime pro,il faudra peut etre le desinstaller.Je te conseil de graver l'icone d'installation de quicktime pro sur un cd au cas ou quicktime alternative ne convienne pas non plus pour que tu puisse reinstaller ton programe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense pas que mes parentd soient trop d'accord pour ça, donc je vais simplement essayer de trouver les épisodes à partir du 32 en ddl et en format avi.

Je m'adresse donc aux fans d'Eyeshield21, ou avez vous téléchargé vos épisodes ?

Je prend aussi les torrent donc si vous avez les liens, je vous en serai reconnaissant ^^

 

 

Milo, membre de la ligue anti-mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...