Kheops Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 lun 12/06/2006 à Kaiserslautern AUSTRALIE - JAPON 15h mar 13/06/2006 à Berlin BRESIL - CROATIE 21h dim 18/06/2006 à Nuremberg JAPON - CROATIE 15h à Munich BRESIL - AUSTRALIE 18h jeu 22/06/2006 à Dortmund JAPON - BRESIL 21h à Stuttgart CROATIE - AUSTRALIE 21h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Dommage pour les nippons, ils avaient mis la barre assez haut en début de match puis un but marqué, j'ai vraiment cru pour eux... mais après le jeu tactique des australiens en 2ème mi-temps ont eu raisons de leur score, la fatigue s'est imposé pour un score favorable aux australiens "3-1" surtout dans le temps additionel qui leur a bousillé le moral... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Je ne savais pas que l'Australie était aussi forte, ou alors que des coups de chances, enfin j'ai pas vu le match j'etais en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 J'étais dégouté par la défaite du Japon, tout partait bien jusqu'aux dernières minutes où tout c'est anéanti ! Le match le plus à la porté du Japon c'est réduit à une chance pas possible de l'Australie (malgrès le but du Japon). Ce qui fait que le Japon est quasi sur de retourner chez lui sans la moindre victoire et le moindre point, car je les vois mal poser des problèmes à la Croatie et encore moins au Bresil, mais bon on ne sait jamais. Je serais trop content de voir le Bresil éliminé au 1er tour, qui sait cela pourrait peut-etre ce produire un jours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Pourquoi tu as envie de voir le Bresil perdre au premier tour ? C'est une équipe qui joue tres bien au ballon, sans fautes quasiment, avec de la technique et des buts. Moi je veux qu'ils continuent rien que pour le plaisir de mes yeux, faut pas oublier que c'est ça le vrai football. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkh Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ce qui m'ennui avec le Bresil, même si ils sont doués, je n'ai jamais dit le contraire dessus, mais depuis que je suis les coupes du monde c'est à dire depuis 1994 au USA, le Bresil est partout, j'aimerais bien les voir ce faire éliminer avant la final pour voir d'autre équipe, je trouve que tout le monde les mettent trop vite comme des dieux, même si ils ne sont pas si loin ... Personnellement, une petit élimination du Bresil au 1er tour, détruirait tout de suite les idées et préjudés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Moi aussi je voudrai que le Bresil se fasse eliminer, mais pas au premier tour! J'adore voir jouer cette équipe, c'est mon équipe préféré apres la FRANCE bien sur! S'ils se font éliminer en demi-finale, ça ne me dérange pas, du moment qu'ils ne dérangent pas la France dans leur parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 12, 2006 Author Share Posted June 12, 2006 Pr que le brésil soit éliminer au 1er Tour il leur faudrait un groupe de la mort et pas une des poules les plis faciles.... Enfin bon si le brésil termine 1er on aurait un 1/8 brésil-italie ou rep Tcheque et vu la préstation de ses 2 équipes ils ont pas gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Croatie - Japon dans quelques minutes, à Nuremberg! J'annonce la victoire de la Croatie 2 - 0, ou 3 - 1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 deja faudrait que les poules donnent de vrais groupe de la mort mais pas ces machin en gros on trouve a chaque fois 2 equipe forte et 2 faible, moi je veux un groupe bresil/italie/france/argentine la on tient un groupe de la mort mais cette année on aura pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 j'aimerai pas un "gourpe de la mort" perdre deux bonnes équipes en poule sa serait nul pour garder le spectacle des quart demi et finale!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Et voilà le brésil qui finit premier de ce groupe avec 9 points c'est dommage pour les japonais qui avaient pourtant ouvert le score et qui n'ont pas trop mal joué mais bon le brésil a vraiment bien joué avec bien spur le come back de ronaldo qui rentre enfin dans la compétition avec un doublé et une entrée dans l'histoire de la coupe du monde, comme quoi même avec des kilos en trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 J'avoue au début, les japonais ont mené, mais après, aïe aïe aïe... J'ai toujours été pour le Brésil depuis que j'ai au moins 4ans... Mais ce sont les Japonais qui ont fait tous ces magnifiques mangas et Final Fantasy.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts