Aller au contenu

Groupe F


Kheops
 Share

Messages recommandés

lun 12/06/2006 

à Kaiserslautern 

AUSTRALIE  -  JAPON  15h

 

mar 13/06/2006

à Berlin

BRESIL - CROATIE 21h

 

dim 18/06/2006

à Nuremberg

JAPON - CROATIE 15h

 

à Munich

BRESIL - AUSTRALIE 18h

 

jeu 22/06/2006

à Dortmund

JAPON - BRESIL 21h

 

à Stuttgart

CROATIE - AUSTRALIE 21h

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les nippons, ils avaient mis la barre assez haut en début de match puis un but marqué, j'ai vraiment cru pour eux... mais après le jeu tactique des australiens en 2ème mi-temps ont eu raisons de leur score, la fatigue s'est imposé pour un score favorable aux australiens "3-1" surtout dans le temps additionel qui leur a bousillé le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégouté par la défaite du Japon, tout partait bien jusqu'aux dernières minutes où tout c'est anéanti !

Le match le plus à la porté du Japon c'est réduit à une chance pas possible de l'Australie (malgrès le but du Japon).

Ce qui fait que le Japon est quasi sur de retourner chez lui sans la moindre victoire et le moindre point, car je les vois mal poser des problèmes à la Croatie et encore moins au Bresil, mais bon on ne sait jamais.

 

Je serais trop content de voir le Bresil éliminé au 1er tour, qui sait cela pourrait peut-etre ce produire un jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as envie de voir le Bresil perdre au premier tour ? C'est une équipe qui joue tres bien au ballon, sans fautes quasiment, avec de la technique et des buts. Moi je veux qu'ils continuent rien que pour le plaisir de mes yeux, faut pas oublier que c'est ça le vrai football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennui avec le Bresil, même si ils sont doués, je n'ai jamais dit le contraire dessus, mais depuis que je suis les coupes du monde c'est à dire depuis 1994 au USA, le Bresil est partout, j'aimerais bien les voir ce faire éliminer avant la final pour voir d'autre équipe, je trouve que tout le monde les mettent trop vite comme des dieux, même si ils ne sont pas si loin ...

 

Personnellement, une petit élimination du Bresil au 1er tour, détruirait tout de suite les idées et préjudés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrai que le Bresil se fasse eliminer, mais pas au premier tour! J'adore voir jouer cette équipe, c'est mon équipe préféré apres la FRANCE bien sur! S'ils se font éliminer en demi-finale, ça ne me dérange pas, du moment qu'ils ne dérangent pas la France dans leur parcours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr que le brésil soit éliminer au 1er Tour il leur faudrait un groupe de la mort et pas une des poules les plis faciles....

 

Enfin bon si le brésil termine 1er on aurait un 1/8 brésil-italie ou rep Tcheque et vu la préstation de ses 2 équipes ils ont pas gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faudrait que les poules donnent de vrais groupe de la mort mais pas ces machin en gros on trouve a chaque fois 2 equipe forte et 2 faible, moi je veux un groupe bresil/italie/france/argentine la on tient un groupe de la mort mais cette année on aura pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le brésil qui finit premier de ce groupe avec 9 points c'est dommage pour les japonais qui avaient pourtant ouvert le score et qui n'ont pas trop mal joué mais bon le brésil a vraiment bien joué avec bien spur le come back de ronaldo qui rentre enfin dans la compétition avec un doublé et une entrée dans l'histoire de la coupe du monde, comme quoi même avec des kilos en trop  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue au début, les japonais ont mené, mais après, aïe aïe aïe... J'ai toujours été pour le Brésil depuis que j'ai au moins 4ans... Mais ce sont les Japonais qui ont fait tous ces magnifiques mangas et Final Fantasy.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...