kagebunshin Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 salut a tous je voudrais savoir toute vos idé sur tobi quelle peut bien etre sa vrai identité j'ai ma petite idée je pense que c'est madara avec le corp de obito explication: dans un chapitre il dis qu'il est madara or madara est une fille ,mais elle a put changer de corp car tobi a une voix de garcon et vue que obito a perdu son sharingan de l'oeuil gauche avec son masque on ne vois que celui de droite . De plus les prenom Tobi et Obito on une grande ressemblance liser Tobi a partir de "o" pour finir au "o" cela fait obito !!! poster tous vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Il existe déjà un topic pour parler de Tobi=Madara. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14355.0.html Quand tu dis que Madara est une fille... Wahou ! Du coup, Poubelle Land me voici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 En fait, à tous les coups, c'est le fils à sa mère. Elle l'avait appelé saturnin, mais il trouvait que ça faisait con dans le manga, alors il a choisi un truc qui fait les bavards et créer des topics à ceux qui n'ont pas vu qu'il en existait déjà un. Chuck a tout pleins d'autres révélations pour les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 27 janvier 2009 Share Posté(e) 27 janvier 2009 Mais non il ne s'appelait pas Saturnin !! Son vrai prénom c'était Antonin !! Et du coup... On peut comprendre qu'il ait voulu changer de sexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés