vaio Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bien le bonjour à vous tous, Alors il faut un minimum de présentation, alors j'y go, j'ai 27 ans eh oui je suis un vieux (...en espérant quand même me faire accepter parmi vous..), je suis fan de manga, mais surtout de graphisme, d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit ici. Ah non y'a aussi une bonne raison de mon inscription ---> FAIRY TAIL!!!, j'en suis fou et grâce à ce fofo, j'ai pu tout suivre, surtout la dernière RAW qui me laisse encore baba Sinon j'aime tout dans la vie, j'aime les gens, j'aime ma fiancée, j'aime mon job, je suis chef technique audiovisuel, j'aime la musique, petite préference pour du bon rock qui déboite ou un bon west cost rap nigga Je tenais aussi à feliciter la MFT et la GFC pour leur énorme boulot dont je respecte et admire amplement! Voilà, bien je me suis assez bien présenté non? Il me reste plus qu'à vous dire à bientôt sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés