Aller au contenu


*** Vaio Galery No Jutsu ***


vaio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis nouveau parmi vous et voudrai vous partager mon travail, j'ai donc décider d'ouvrir ma Galerie ici et vous montrez mes créas  :P

Je bosse sur CS3, j'aime bien faire des bannières et récemment je me suis mis aussi aux digi arts, je vais mettre un petit mix de mes créas, celle que j'ai faite pour moi ou pour des amis aussi :)

 

Bon visionage no jutsu 8)

 

img-1439412ewod.png

 

img-144047x6ro4.png

 

img-144113hdzgg.png

 

img-144154lihvj.png

 

img-144224efhhb.png

 

img-144250hlhan.png

 

Voilà un petit aperçu mais j'arrive pas à previsualiser ???

 

Et aussi je suis ouvert au critiques et aux coms  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, il y as déjà de l'originalité dans tes cadres (trop parfois) c'est bien et c'est rare.

La typo je suis pas trop fan à part pour les 2 dernières.

Sinon je trouve que les couleurs sont bien gérées c'est assez "joyeux" comme créations.

Manque un petit peu de travail sur tes fonds je pense et tes créations sont peu être un peu grosses.

Sinon dans l'ensemble je trouve le rendu joli et l'incrustation est pas mal.

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de l'originalité, et de belles idées...

Dans l'ensemble, on voit que tu débutes pas, mais faut parfaire le tout, et ça viendra petit à petit...

Peut être bosser un peu plus tes fonds, faire varier les teintes, donner un jeu de lumière, de la profondeur, des effets, user des filtres, etc... C'est un tas de toutes petites choses qui en s'accumulant, donne un truc génial =D

Mais faut essayer de créer une liaison entre ton fond, et ton image... comme si les deux étaient fais pour aller ensemble ;)

Sinon, tu maitrise plutôt bien la transparence, les cadres, tu t'en sors bien, typo aussi je trouve, perso, j'ai pas grand chose à te reprocher...

 

Continues !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour vos commentaires et vos critiques très interresantes...

On me balladant dans vos galeries j'ai remarquer que vous avez un style assez interressant, mon style est plus freestyle :P

mais je m'adapte à tout styles, je ferais à l'avenir d'autres bannières plus actuel, ca fait longtemps j'ai pas fait des bannières, je bosse plus sur after en ce moment... :-\

 

Par contre j'ai encore quelque travaux que j'ai fait, et entre en pistes les photo manip ;D

 

Par contre j'ai lu la chatre, je sais pas si on peut directement poster une image type wall ???

Edit Blayed : Oulah non, trop grand ^^'

 

Je vais poster ici tout mes digi arts si ca convient pas pour la page et la chartre, je me plierai au règle d'un modo sans contester :-X

 

Allez bon visionnage no jutsu ;)

 

img-112909zj8wz.png

img-112946h9wfm.png

img-113031lqaut.png

img-113058fm17g.png

img-1131321sebo.png

img-113201iwemo.png

 

Une photo manip avec un petit apercu de mes étapes

img-113243afoui.png

img-113349cfkhx.png

 

img-113931ymdvr.png

 

img-113451pzpol.png

 

img-1135343lrco.png

 

Voilà et comme d'habitude, je suis ouvert à vos critiques et coms ;)

 

thank you no jutsu :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...