Aller au contenu

Groupe H


Kheops
 Share

Messages recommandés

mer 14/06/2006

à Leipzig 

ESPAGNE  -  UKRAINE  15h

 

à Munich

TUNISIE - ARABIE SAOUDITE 18h

 

lun 19/06/2006

à Hambourg

ARABIE SAOUDITE - UKRAINE 18h

 

à Stuttgart

ESPAGNE - TUNISIE 21h

 

ven 23/06/2006

à Berlin

UKRAINE - TUNISIE 16h

 

à Kaiserslautern

ARABIE SAOUDITE - ESPAGNE 16h

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de match pour les Espagnols (mon coup de coeur  :-*), avec un 4-0 mérité pour les Espagnols, une parfaite cohésion entre les joueurs surtout pour un dernier but magnifiquement ordonné, des Ukrainiens complètement dépassé par les évenements, l'extrème opposé du talent Espagnols sur ce coup. Viva España  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est j'ai trouvé mon gagnant, ils ont trop bien joué c'est vraiment l'équipe la mieux partie pour l'instant.

Au moins on est sur qu'ils passeront en quart ça c'est sur...Aussi la formation est super (Torres, Raul, celui qu'à marqué un doublé, Xavi Alonso, Luis Garcia et puyol; le meilleur defensuer du monde a mes yeux...) Enfin bref ils ont vraiment assuré, c'était un match fluide, plein de decalage, de passe et de vitesse, en plus de ça, le réalisme était au rendez vous, et pour dire, je pense que l'Ukraine a mieux que la France.

 

J'attend que la Tunisie fasse aussi un carton contre l'Arabie

 

J'ai misé 5euro aujourdui sur [glow=red,2,300]L'espagne, La Tunisie et L'Allemagne[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur si on tombe sur viera et thuram "les boeufs dans les bleus" sont capable de casser la jambe d'un de nos joueurs. >:(

 

Sinon tout le monde s'attendait à la victoire de l'espagne. Le seul problème (grave) est qu'ils réitère comme en 2002 ils vont gagner les matchs de poules et passer avec 9pts mais seront crevés pour les 8 e sans oublier le brésil en 1/4 de finale. :'(

 

EDIT:C'est fait 3-1, après avoir été menés 1-0 pendant 1h de jeu. les espagnol percent la défense de la tunisie par Raùl, puis un coup de massue de Fernando Torres 2-1, et pour finir un ceinturage de ce même Fernando Torres donne lieu à un pénalti qui rentre suite à une "arconada" du goal.

Les "sang et or" méritent comme d'habitude: ils auraient même pu gagner par une différence de but bien plus grande sans une défense "héroïque" (10défenseurs + le gardien et un joueur de contre) et un petit manque de réussite face au but quand on sait que sur le nombre impressionant de tir au but on en rentre que 3 par la faute d'un manque de concentration, ils font le plus dur et rate le cadre de 10cm...

 

désolé pour le double post j'avais pas tilté, j'éfface

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...