Dr. Jonas Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Voila je vais enfin me présenter au reste du forum et je le fait pour ma Chunninisation alors je vais le faire détaillé puisque je peux parler de moi. Prénom: Jonathan Age : 21ans Sexe : Masculin Taille: 180cm Poids: 120Kg QI: 135 Nationalité: Française Origine: Mère Tunisienne, Grand-père paternel Polonais Famille: 1 petite soeur , 1 grand frère ex-GFC ( il m'as fait la bannière ) Hobbies: Manga Rpg Vélo Etudes : Medecine Religion: Juif Mangas préférés : En cours :One piece /Naruto/Vagabond en premier , Ippo/HxH/Fairy Tail en deuxième partie , Toriko comme meilleur Rookie, Bleach comme plus grosse deception. Fini: Dbz/Deathnote/City Hunter. Ce que j'aime : Mes études , écouter de la musique à fond , lire et faire des théories mangaistiques ,supporte légerement le PSG, et bien sur manger. Ce que je déteste : En général le manque d'ouverture d'esprit ( même si j'en fait de temps en temps) , être catégorisé, ceux qui avancent des théories sans chercher à les prouver et qui affirment avoir raison et pour finir mon manque absolue de volonté dans tout ce qui a attrait à la diététique. Qualité: Gentillesse , capacités de compréhension , ouverture d'esprit , capacités scolaires , Bonne mémoire sauf des noms et des visages. Défauts: Je suis assez lourd dans tous les sens du terme : je fais beaucoup de blagues drôles ou pas et ça ennerve, legerement paresseux, peu sportif. Divers: J'ai découvert ce forum il y a 3 an et demi à l'époque ou Mammstein et Rhavin faisait régner la terreur parmi les boulets qui était pour la plupart des nouveaux inscrit j'ai donc mis beaucoup de temps avant de m' inscrire de qui explique aussi pourquoi j'ai craint d'être banni aprés un simple message d'Obito ou de Baz qui me disait que ma bannière etait trop grande " et qu'elle ne respectait pas les regles du forum . En fait je me suis inscrit en voyant débarquer sur le forum les "théoristes" formé parle le pentagone Orion, Sasori, Ryuhou, Seth; Virgo que vous pouvez retrouver dans tous les topic fréquentés de la section : Monde de naruto J'ai aussi suivi avec un grand plaisir la fic d l'armée des Pingus et j'attends d'en avoir des nouvelles. Depuis j'ai fait un peu de chemin et sans chercher un quelconque grade je me retrouve Chunnin avec aucun de messages dans poubelle land. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts