Aller au contenu

Naruto shippuden 94 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais c'est quoi cette arc de HS qui est encore plus lent qu'un épisode de derrick. on a plusieurs camps: oro( oro,kabuto, sasuke), la fille au crystal et le garçon, les renégats( les gars qui ressemble a rien, mention special au cosmonaute de la galaxie inconnu en bleu  ;D), konoha( tsunade+ team kurenai featuring kakashi hatake) et naruto et ces grenouilles.

Mais la ce qu'on vois depuis 4 épisodes, on film 3 minute chaque camps durant l'episode et devener quoi : il se passe rien dans chaque camp. Résultat on a des episodes inutile lent et ou il se passe vraiment que dale.

Sa reste encore cohérent niveau histoire ( sauf que sa fait 37 tomes qu'il exploite le manga depuis 2002 et on a jamais vu un seul vrai ninja comme ennemi de hs :o) mais la c'est lent. l'arc sora c'etait du grand n'importe quoi ( konoha qui se fait attaquer comme si c'etait une habitude, les mecs qui ont volé le chakra de kyubi il y a 15 ans pour le mettre dans sora MDR....) mais au moins y avait beaucoup d'action et sa allait vite. A ce rytme la, on est pas pres de finir l'arc avant les episodes 110~115 je vous dit.

Sa me dégoute, le manga a 100 chapitres d'avance et 2 ans de parution en plus que l'animé et il trouve le moyen de sortir des arcs de HS super long. Regarder one piece, ils sont a l'episode 386 et il adapte un nouvelle arc alors qu'il y a 35 chapitres de d'avance pour les scans. il vienne de finir un arc t on juste mis 3 épisodes hs entre les deux arcs.

Géniale l'épisode  >:(

Franchement..; là on touche le fond !!

Plus nul tu meurt, si on compte pas celui de la semaine dernière xD

C'est lent, on a toujours pas débuté les combats, que du blabla, bouuuh !!!

Et Shino, quelqu'un peut me dire qu'est- ce qui faisait suspendu à un arbre dans un sac poubelle ?

Erf...

Moi j'pense qu'ils cherchent surtout à montrer à quel point Yûkimari est une personne touchante, d'une gentillesse à la Haku ( même si on peut pas être plus gentil que lui ) et qui malheureusement n'est vu par Orochimaru et Kabuto que comme une formidable source de chakra qui lui permettra de devenir un réceptacle à sa solde. C'est juste pour augmenter le côté tragique j'pense car vous avez vu comment Kishi a dessiné Yukimaru avec les autres réceptables? Il a l'air d'avoir subi des tas d'expériences douteuses et même d'avoir perdu son âme Oo Et j'pense que Guren s'étant pris d'affection pour lui va se rebeller et fera tout pour le protéger...

Mais sinan j'avoue que l'épisode est super long et ennuyeux ( à part les passages entre Guren et Yukimaru car ils m'intéressent fortement). La bande de méchants pas classes reste dans la tite cabane, la Team kakashi glande toujours et Naruto galère toujours avec son entraînement qui n'avance pas... bref faut que ça bouge!

Comme pour beaucoup, je n'ai pas trouvé cet épisode bien convaincant!! :-\ Une chose de positif, on a apprend que l'élément de cristal s'appelle le Shouton!

Hormis le super boulot de la Dattebayo,et le graphisme de cet épisode, rien a ajouter sinon le vide scénaristique! Je ne suis pas trop du genre à critiquer le travail des autres mais lorsque l'histoire reprendra son cours, ces "hs" ne vont pas me manquer!

Et bien je pense que vous avez tort car cette épisode est fantastique, le meilleur que j'ai jamais vu de tous le manga... L'action est là tous le monde s'entretue, il y a du suspense, non mais attendez, c'est exceptionnelle...

Ah merde, je crois que je me suis tromper, je confondais avec Bleach... xD !

Et quand j'y pense cette épisode est pourrie comme les précédent, il n'y a pas à dire, lent, il ne ce passe rien de bien... Conclusion c'est pourrie, nul à c**** ...

Vivement la fin de ces HS comme d'habitude quoi on ne change pas les post, car les épisodes reste les même tout pourries !

Tout à fait d' accord avec Ựzι' rien a dire épisode excellent le meillleur a ce jour celon moi.

A merde il s'emblerait que je me soit aussi tromper j' ai confondu avec autre chose dsl comme quoi Ựzι' t' est pas le seul.

Sinon épisode merdique je viens de perdre 24 min de ma vie  :'(

A bientot en ésperant que le lvl va remonter un peu (remarque sa serait pas trés dur ;))

Un épisode sans plus, je pense que la seule chose importante qui faut retenir de cet arc, c'est la bonne entente que peut avoir Naruto avec les grenouilles. La synchronisation et cie comme ce qui se passe en ce moment dans les chapitres .

Par contre, il y a une petite chose qui m'a bien amusé, c'est le cocon qu'à pu former Shino pour se protéger de la pluie ^^

Je reviens juste un petit instant sur le précédant épisode, j'ai bien aimé le passage entre Jiraya et Naruto qui illustre bien la couverture d'un tome (je ne sais plus lequel!) où celui dort contre le dos Jiraya.

Bon on voit surtout Guren et la gamin en fait dans celui ci je trouve que du coup elle fait beaucoup mois méchante sans coeur mais plus manipulée par Orochimaru comme bien d'autres. Je vois déjà sa mort avec le camélia qui éclate et le petit qui est triste mais je sais pas ce qui va devenir. Ah la fin des HS dans pas trop longtemps je sens que le combat approche avec du renfort en plus.

Aprés tout  c'est pas nouveau ça , on sait tous que le studio Pierrot n'a aucun talent pour les episodes hors séries que ça soit pour bleach ou pour Naruto , donc c'est pas étonnan qu'ils nous sortent du n'importe quoi , bref on attends avec impatiance le retour du manga.

Poum, poum poum... Un HS intéressant. Une technique et un rythme de narration qui changent de ce qu'on a l'habitude d'avoir. C'est lent ? Oui, et c'est bien, justement parce que c'est lent : on peut voir l'évolution des personnages, on ressent l'attente et la frustration des uns et des autres et il y a quelques gouttes de poésie (comme lors de l'épisode précédent avec la couverture)... Seuls points vraiment négatifs : les passages avec Naruto, complètement inutiles et grotesques et le graphisme de la nouvelle bande de méchants, absolument ridicules (surtout la fille en latex).

Bon, je vais crier au génie, le gamin est bien  trop mièvre par exemple. Mais c'est loin d'être un désastre, comme pouvait l'être le curry de la vie, les ninjas cuisiniers et autres HS monstrueusement cons.

Reste à voir comment évoluera le scénario : comme celui-ci reste assez mystérieux (l'expérience que prépare Oro, les intentions du méchants aux dents pointus, le rôle de Konoha et de l'Akatsuki...), ça peut se révéler être une catastrophe. Ou pas.

C'est vrai que les ennemis de cet arc n'ont vraiment, AUCUN CHARISME, la je pense dans style que l'on ne pouvais pas faire pire!

Par contre et bien, pour ma part j'avais bien apprécié le curry de la vie, bon l'histoire du curry en lui même nul, mais les combats étaient assez bon, y a un beau rasengan sur Raiga, plus un nouvel enchaînement au taijutsu de Naruto sans oublier un Lee en drunk master, je le trouvais pas mal dans le genre. Mais c'est hors sujet, du moment que pour le reste il ne vont pas nous faire des hors série entre chaque arc, et que le scénario qui vient du manga sera bien en anime, c'est le principal.

Pour être franche, épisode merdique à mort  >:(

Mais on pouvait s'attendre à ça vu que c'est un HS, même les ennemis, comme pas possible(un dark vador avec son masque anti pesticide,un binoclard et surtout la fille en latex comme la dit Vindo pour le chef et le marginal du groupe ca va encore). Mais ça veut pas dire forcement que tout les HS sont nul pour autant. Après tout le "but" d'un HS c'est de faire avancé le manga sur l'anime mais aussi de découvrir le monde de Naruto, sur ça je préfère avoir des épisodes qui ne se centre pas uniquement sur Konoha et les 4 autres pays. Et puis on voit des missions ou ils ne sont pas toujours composer de même personne dans une même équipe, ça change :).

Cependant je n'aime pas rester trop longtemps sur un HS parceque les combats ne sont pas aussi intense que dans la vrai histoire. Ex: j'en ait fait les frais avec le précédant HS (sora), ça m'a super énervé de voir Naruto faire que du speech à Kazuma au lieu d'aller aidé sora, bref la suite m'a tellement écoeuré que j'avais presque décider de plus jamais regarder naruto si Hidan et Kakuzu n'ont pas fait leur apparition. J'espère ne plus revivre ça sinon je vais faire encore des tas de cauchemar rien qu'avec ça :D.

Tout à fait d' accord avec Ựzι' rien a dire épisode excellent le meillleur a ce jour celon moi.

A merde il s'emblerait que je me soit aussi tromper j' ai confondu avec autre chose dsl comme quoi Ựzι' t' est pas le seul.

Sinon épisode merdique je viens de perdre 24 min de ma vie  :'(

A bientot en ésperant que le lvl va remonter un peu (remarque sa serait pas trés dur ;))

Bon je reviens sur ton commentaire un peu plus haut :P ! Car je précise que ce n'est pas 24 minutes mais 21, car l'ending et quand même pas mal... xD !

Et puis pour le remontemant de niveau...  :-\ Faudrait déjà qu'il arrête de baisser à chaque épisode, si ils arrivent à mètre des épisode pourrie mais stable, pas comme chaque semaine ou c'est de pire en pire... Comme ça ils arriveront mieux à remonter le niveau ;)...

Mais bon je ne fais pas d'idée je sais qu'on à encore 3-4 semaine de mer** devant nous, donc bon !

Tant que les HS ne seront pas parti, les épisodes pourrie resteront... Comme tous HS !

L'épisode, je vien de le voir car en lisant vos posts je me suis dis et pourquoi pas un épisode super chiant dans un temps super chiant ( je suis du Nord ).Bon j'espère que le suivant va cassé la baraque enfin je l'espère ;D.

Ah ouais, et dans le nord il y a de la neige ?

Car si oui, j'aurai largement profitais jouer au gamin sur la neige, que de perdre mon temps devant des épisodes pourries comme les derniers sortis...

Franchement , il est quand même beaucoup moins chian que le 93 que j'avais trouver pitoyable

Et d'ailleurs je sais pas pourquoi , mais je suis sur que Guren est la mere du gamin.

edit:

Oué j'ai pas dis sa sérieusement hein lol , mais au moment de son flashback , je sais pas pourquoi j'ai penser a sa....

Et d'ailleurs je sais pas pourquoi , mais je suis sur que Guren est la mere du gamin.

Elle devait avoir 12 ans quand elle l'a eu alors, à vue de nez...

(et j'y crois pas un instant, tellement c'est absurde comme idée. Le point commun entre les deux, c'est qu'ils sont tous les deux orphelins/abandonnés et paumés dans leur tête)