Kheops Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Comme pour la 1er journée. Le bon résultat 1pt, le bon score 3pt!!!! Je rajoute un nouveau prono: qui sera le meilleur buteur? Attention prono possible jusqu'a mercredi 21h!!! Groupe A: Allemagne-Pologne Costa Rica-Equateur Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago Suede-Paraguay Groupe C: Argentine-Serbie Pays bas-Cote D'Ivoire Groupe D: Mexique-Angola Portugal-Iran Groupe E: Rep Tcheque-Ghana Italie-USA Groupe F: Japon-Croatie Australie-Brésil Groupe G: France-Corée du sud Suisse-Togo Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine Tunisie-Espagne Qui sera le meilleur buteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 11, 2006 Author Share Posted June 11, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne 2-0 Costa Rica-Equateur 0-2 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago 1-0 Suede-Paraguay 1-1 Groupe C: Argentine-Serbie 1-1 Pays bas-Cote D'Ivoire 1-0 Groupe D: Mexique-Angola 1-1 Portugal-Iran 2-0 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana 1-0 Italie-USA 2-0 Groupe F: Japon-Croatie 0-2 Australie-Brésil 0-2 Groupe G: France-Corée du sud 2-0 Suisse-Togo 2-0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine 1-1 Tunisie-Espagne 0-2 Qui sera le meilleur buteur? Klose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyoshiro Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne 3-1 Costa Rica-Equateur 0-1 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago 2-0 Suede-Paraguay 2-1 Groupe C: Argentine-Serbie2-1 Pays bas-Cote D'Ivoire1-1 Groupe D: Mexique-Angola2-0 Portugal-Iran 3-1 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana 2-0 Italie-USA2-1 Groupe F: Japon-Croatie1-1 Australie-Brésil 0-3 Groupe G: France-Corée du sud 2-1 Suisse-Togo 2-0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine 0-1 Tunisie-Espagne 0-2 Meilleur buteur : Pauleta Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne : 3 - 1 Costa Rica-Equateur : 0 - 2 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago : 1 - 0 Suede-Paraguay : 1 - 0 Groupe C: Argentine-Serbie : 2 - 0 Pays bas-Cote D'Ivoire : 1 - 1 Groupe D: Mexique-Angola : 0 - 1 Portugal-Iran : 2 - 0 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana : 2 - 0 Italie-USA : 3 - 0 Groupe F: Japon-Croatie : 1 - 0 Australie-Brésil : 0 - 3 Groupe G: France-Corée du sud : 3 - 0 Suisse-Togo : 2 - 0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine : 0 - 3 Tunisie-Espagne : 0 - 2 Qui sera le meilleur buteur ? Henry Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne : 2 - 0 Costa Rica-Equateur : 1 - 1 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago : 2 - 1 Suede-Paraguay : Groupe C: Argentine-Serbie : 4 - 0 Pays bas-Cote D'Ivoire : 2 - 1 Groupe D: Mexique-Angola : 1 - 0 Portugal-Iran : 3 - 0 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana : 1 - 0 Italie-USA : 1 - 1 Groupe F: Japon-Croatie : 1 -1 Australie-Brésil : 0 - 4 Groupe G: France-Corée du sud : 0 - 2 Suisse-Togo : 2 - 0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine : 0 - 3 Tunisie-Espagne : 0 - 1 Qui sera le meilleur buteur : Roni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Je fais mon analyse ta-que-tik et té-que-nik [dixit deschamps] pour chaque match Groupe A: Allemagne-Pologne --->2-0 [on a vus une équipe d'allemagne suprennante sur le 1er match et une équipe polonaise décevante Costa Rica-Equateur ---> 1-1 [je pense que le costa rica va chercher a ratraper son match perdu contre l'allemagne, mais dans le meme temps l'equateur surprenant devant la pologne donc match nul] Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago --> 0-4 [soyons fou] Suede-Paraguay ---> 2-0 [on a vu une equipe de suede en forme contre trinité et tobago, contre une équipê du paraguay trés décevante ] Groupe C: Argentine-Serbie ---> 2-1[on a vu une equipe d'argentine excellente contre la cote d'ivoire, et un eéquipe de serbie décevante] Pays bas-Cote D'Ivoire ---> 1-2 [une équipe de cote d'ivoire qui voudra se ratraper de sa défaite contre l'argentine] Groupe D: Mexique-Angola ---> 2-0 [le mexique a souffert contre l'Iran, il ne fera pas de cadeau contre l'angola] Portugal-Iran --->2-0 [le portugal est en forme] [fin de mon analyse techenique les autres matchs des autres groupes de la 1er journée ne sont pas passé] Groupe E: Rep Tcheque-Ghana ---> 2-0 Italie-USA --->2-1 Groupe F: Japon-Croatie -->2-1 Australie-Brésil 2-4 Groupe G: France-Corée du sud ---> 2-1 Suisse-Togo --->1-0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine ---> 0-1 Tunisie-Espagne ---> 0-2 Meilleur buteur : Dida Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne 2-0 Costa Rica-Equateur 1-2 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago 1-0 Suede-Paraguay 2-0 Groupe C: Argentine-Serbie 2-0 Pays bas-Cote D'Ivoire 2-1 Groupe D: Mexique-Angola 1-0 Portugal-Iran 2-0 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana 3-0 Italie-USA 3-0 Groupe F: Japon-Croatie 0-3 Australie-Brésil 0-3 Groupe G: France-Corée du sud 2-0 Suisse-Togo 3-0 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine 0-4 Tunisie-Espagne 1-3 Qui sera le meilleur buteur?Shevchenko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Groupe A: Allemagne - Pologne 3 - 0 Costa rica - Equateur 4 - 3 Groupe B: Angleterre - T. et Toabago 2 - 1 Suede- Paraguay 3 - 2 Groupe C: Argentine - Serbie 2 - 2 PB - Cote d'Ivoire 1 - 3 Groupe D: Mexique - Angola 2 - 1 Portugal - Iran 5 - 2 Groupe E: Rep. Tcheque - Ghana 2 - 1 Italie - USA 2 - 0 Groupe F: Japon - Croatie 1 - 3 Austalie - Brésil 2 - 4 Groupe G: France - Corée SUd 3 - 1 Suisse - Togo 1 - 0 Groupe H: Arabie Saoudite - Ukraine 0 - 3 Tunisie - Espagne 1 - 2 Meilleur buteur: Pauleta... Eh SVP, je voudrait savoir si vous, vous miseriez 100euro sur Allemagne(victoire) - Pologne et Brésil(victoire) - Croatie, parce que j'hésite trop trop.......... :-[ :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 100 Euro c'est risqué, mais je pense que les équipes que tu as designé vainqueur vont sans doute gagner, mais on ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Ouai merci sa me rassure 666- jio, j'ai trop besoin d'argent mais je ne veux pas perdre ce que j'ai déjà (c'est-a-dire 100 euro), j'pourrait gagner 180euro alors il faut que je reflechisse, oh que d'emotion lol... Bon j'arrete le HS mais vous pouvez toujours me conseiller, j'attend vos conseil lol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 Tu veux un conseil ? "Jeux d'argent, jeux de perdant"...by moi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 tu as tout a fait raison, gobi écoute la voix de la sagesse et garde ton argent!!!! c'est un conseil de frere!!! Edit Kheops: c'est les prono la? pas betanwin ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreitmann Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Groupe A: Allemagne - Pologne > 3 à 1 Costa Rica - Equateur > 0 à 2 Groupe B: Angleterre - Trinité et Tobago > 1 à 1 Suède - Paraguay > 2 à 0 Groupe C: Argentine - Serbie > 3 à 0 Pays-Bas - Côte d'Ivoire > 1 à 1 Groupe D: Mexique - Angola > 1 à 0 Portugal - Iran > 2 à 1 Groupe E: République Tchèque - Ghana > 2 à 1 Italie - USA > 4 à 1 Groupe F: Japon - Croatie > 0 à 3 Australie - Brésil > 1 à 3 Groupe G: France - Corée du Sud > 2 à 1 Suisse - Togo > 2 à 0 Groupe H: Arabie Saoudite - Ukraine > 0 à 2 Tunisie - Espagne > 1 à 3 Meilleur buteur: Kaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizuki Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Groupe A: Allemagne-Pologne 3-1 Costa Rica-Equateur 1-2 Groupe B: Angleterre-Trinité et Tobago 2-0 Suede-Paraguay 1-0 Groupe C: Argentine-Serbie 3-0 Pays bas-Cote D'Ivoire 1-2 Groupe D: Mexique-Angola 2-0 Portugal-Iran 2-0 Groupe E: Rep Tcheque-Ghana 2-0 Italie-USA 2-1 Groupe F: Japon-Croatie 1-0 Australie-Brésil 1-3 Groupe G: France-Corée du sud 0-1 Suisse-Togo 2-1 Groupe H: Arabie saoudite-Ukraine 1-2 Tunisie-Espagne 1-3 Meilleur buteur : Klose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts