Gali Posté(e) 29 janvier 2009 Share Posté(e) 29 janvier 2009 Yup yup, Une petite envie de changer de kit et je vous sollicite pour en faire un nouveau sur l'un de mes animes du moment : Code Geass ^^. Images de base (au choix) : - http://img1.sunderpicture.com/_/1/img01-af5275cfd2a7caaf6451479846d7ede3.png - http://img1.sunderpicture.com/_/1/img02-06424c5f4660c60cbba12950958f00d9.png - http://img1.sunderpicture.com/_/1/img03-e783a9604773085ed7a9512806a0cb0e.png Pour la signature, je voudrais plutôt un fond de couleur bleu foncé/noir et essayer de donner une ambiance assez sombre. Pour la taille, je verrais 450px de largeur sur 150px de hauteur. Je voudrais aussi comme texte : mon pseudo + Multi MFT en bas à droite aussi si possible (vous avez libre choix pour la police). Pour l'avatar, je le voudrais de taille 110px de largeur et 140px de hauteur et le même texte. Bonne chance à ceux qui voudront le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 30 janvier 2009 Share Posté(e) 30 janvier 2009 N'aurais-tu pas une image plus précise, où on puisse distinguer les contours de Lelouch? Je pense que ça nous aiderais grandement, le découpage ici est assez dur ^^' Si tu en proposes une autre, je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je voudrais bien faire quelque chose mais avec une autre image ! Donc si tu es d'accord j'applique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Bon je suis pas sur de moi: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Yop,je tenterais qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 J'ai mis à jour le premier post pour les images de base. j'en ai mis 3, du vrai render cette fois-ci ^^. Donc ceux qui ont vraiment envie de me faire un kit, qu'il n'hésitent pas à participer. @Si1ver : désolé mais j'aime pas trop la signature (ca ne vaut pas dire qu'elle est mauvaise pour autant). Au niveau des couleurs c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé et ce ne fait pas assez ressortir le côté "sombre", à moins que tu as voulu mettre des gouttes de sang en arrière plan. Pour la police, celle de mon pseudo ne me plaît pas trop, si tu pouvais utiliser la même police que la seconde ce serait nickel. Au niveau du personnage, j'ai un peu l'impression que certains traits disparaissent au centre (comme ceux de la main), est-ce tu pourrais les rendre un peu plus visible ? Voilà c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Je vais faire ce que je peux pour améliorer ça. Sinon oui c'était censé être des goutes de sang. J'éditerais mes modifs. Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Voila la sign' Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 J'aime bien la sign, niveau ambiance ca colle bien à ce que je voulais. mais je vois quelques modifs à faire : - Je suis pas éditeur MFT, mais Multi MFT (tu vas bientôt entendre parler de moi sur tes édits ^^) - Je voudrais le fond un poil plus sombre et un poil plus bleuté, mais là c'est plus du chipotage qu'autre chose. Voilà c'est tout et j'attends l'avatar qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 T'as interet à me pistonner sur les édits,sinon pas d'kit Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Voici mon travail. Si tu as des modifications à apporter, n'hésite pas Je commencerais l'avatar dans un moment, le temps de faire des modifications pour une autre demande. Edit : Voici l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Version 2! C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Alors pour les commentaires : @Thenti : j'aime beaucoup, c'est presque parfait pour moi ^^. juste une petite modification sur la signature : je verrais plutôt le texte de mon pseudo sur l'horizontale et non sur la verticale et enlever la bande claire sur la droite et ce sera nickel. @Demandread : tu as oublié le texte (Gali + Multi MFT) sur l'avatar. Faut bien lire tout ce qui est dit et en prendre compte... comme dans la team Et oui je te pistonnerai pour les édits et tu comprendras que ce qu'on dit sur moi est avéré @Si1ver : C'est mieux comme ca, c'est plus sombre et j'aime mieux. Mais le personnage ressort un peu moins, on le discerne un peu moins par rapport au fond par moments. C'est un peu de ma faute, j'en ai un peu trop demandé sur l'aspect sombre et j'avais fait attention que certaines parties du personnages deviendraient moins visibles. Si tu pouvais améliorer ca en éclaircissant légèrement et/ou en améliorant l'incrustation du personnage pour mieux le mettre en avant et je pensera que ce sera bon pour la signature. Après tu pourras me faire l'avatar derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Je t'ai fais ça mais je ne suis pas très content du résultat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Voici avec les modifications =) Et la page avec tout les liens d'intégrations : http://www.weplug.com/mediabig229045.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Voila,j'ai pas pu mettre autrement,si tu veux des modif' je verrais ce que je peux faire ^^' EditRaaaah merde j'sais pas ce que j'ai avec ce editeur MFT J'te modif' ca,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Thenti et Demandread : c'est parfait, ils me plaisent beaucoup vos kits. Vous n'avez plus besoin de les modifier . @Mr Boom : moi non plus ca me plait pas trop. C'est les renders que tu as incrusté en arrière plan qui me gênent. C'est un peu dommage parce que derrière au niveau des couleurs, de l'ambiance, des jeux de lumière et de la police tu as géré. Je ne sais pas ce que tu as exactement voulu ajouter pour remplir l'arrière plan, mais ici ca ne va pas et c'est assez difficile de distinguer les différents élements qui composent l'image dans le quart bas droit. Autant dans la partie gauche ca va, autant dans cette portion le fond est trop surchargé et c'est surtout ca qui est dommage. Au final, comme correction, je verrais plutôt un fond assez simple, avec moins d'effets (c'est surtout ca qui sont la cause de la surcharge dans la signature). Tu peux toujours utiliser mettre des renders en arrière plan suii tu veux, mais il faut essayer de donner plus de cohérence entre le fonc, le personnage, l'ambiance et les couleurs. (J'en demande peut être trop sur le coup, mais après libre à toi à adapter en fonction de ce que tu sais faire ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 C'était des C4D, je trouvais ça trop vide, voici ce que ça donne sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Yep, c'est mieux comme ca. Aussi bizarre que ca soit, j'ai une préférence pour les fonds qui sont plutôt vides. Simple mais très efficace si derrière il y a des jeux de couleurs, de lumière et d'ambiance qui correspondent bien avec ce que je désire avoir. Au final je suis spécial sur mes goûts et critères. il ne me manque plus que l'avatar et ce sera bon pour ton kit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 février 2009 Share Posté(e) 2 février 2009 Le kit au complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 2 février 2009 Auteur Share Posté(e) 2 février 2009 Parfait ! Ca me va comme ca, c'est nickel. Ne reste plus que Si1ver qui n'a pas encore fini son kit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 4 février 2009 Share Posté(e) 4 février 2009 Je te ferais ça quand j'aurais le temps (mais cette semaine en tout cas) j'ai un peu du mal en ce moment (dans 2jours mes notes de partiels je vais tomber de haut:( ). Donc voilà désolé pour le retard j'ai pas oublié. EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 7 février 2009 Auteur Share Posté(e) 7 février 2009 Désolé de t'avoir fait attendre mais j'avais totalement oublié ton avatar... Pour la peine je vais quand même donner mon avis comme ca tu n'auras pas travaillé pour rien ^^. je trouve que c'est pas mal ce que tu as fait au niveau de l'avatar de faire deux cadres superposés. Mais celui en dessous qui est en diagonale pixellise un peu sur les bords et c'est dommage car c'était une très bonne idée que tu as eu. Et un autre truc que j'aime pas trop c'est qu'il y a un trop gros contraste de couleurs dans le fond, on passe d'un bleu un peu vif à un ton sombre mais de manière brutale et non progressive. Est-ce que tu pourrais me faire un fond de couleur plutôt uniforme et assez proche de celles que tu as utilisé sur la signature ? Et un peu plus de luminosité, je trouve que c'est un poil trop sombre au niveau de l'éclairage. Voià c'est tout et désolé pour le retard c'est de ma faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Si1ver Posté(e) 12 février 2009 Share Posté(e) 12 février 2009 Je vais voir ce que je peux faire. EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gali Posté(e) 12 février 2009 Auteur Share Posté(e) 12 février 2009 C'est mieux comme ca . Je ne vois plus ce qu'il y aurait à modifier. Comme toutes les personnes qui ont participé à la réalisation des kits ont terminé leur travail, je boucle la boucle. Sur ce gomu gomu no.... lock du topic !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés