nyuuwa Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 ba voila moi je prefere le nouvel o-part de jio car le fait de se plier et de se deplier je trouve sa sper puis l'ancien le trouvais qu'il faisait un peut trop jouet , mais le deuxieme fait "tres dangeureux" puis j'adore le design .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon353 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 moi aussi je préferent le nouveau car il est classe B au lieu de C et il est + joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Ben moi sans ésiter c'est le nouveau il est surpuissant Y'a qu'a voir comment jio détruit la maison du réparateur d'o-part je me souvient pas du nom ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 pour les memes raison que nyuuwa (et oui c'est mon frere ) je prefere le nouvel o-part de jio ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Le deuxiemme il est trop beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 pour moi la reponse est toute trouver :le deuxieme ;le premier opart n'avait rien de sensac alors que le deuxieme impose tout un style !!!de plus comme le dit nyuva :le designe est sympas et son boitier :j'a-d-o-r-e !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Franchement le nouveau en jett ;De un max!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 ;De un max!! sa veut dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 oups j'avais pas vu mais apparement l'ordi a beugé et a pas écris la suite lol et je me rapel plu ce que je voulais dire Bon je sort lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 le nouveau mai l'ancien est pas mal non plus (il resanblai plus a un boomerang) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 bien que j'ai apprecie la simplicite du premier ( ne paye pas de mine mais fait des degats ) j'aime beaucoup le nouveau pour son design bien symapthique et surtout, je pense qu'on a encore beaucoup de chose a decouvrir sur ce nouvel o-part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Je préfére le nouveau, on crorait le shuriken fuma de Sasuke ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 moi aussi je préfèr le nouveau il a plus de style et de puissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 16, 2006 Share Posted July 16, 2006 l'ancien était pas mal mais le nouveau est encore mieux, il est plus fort, plus pratique à transporter, il a plus la classe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goten Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Le nouveau Plus styler, plus puissant, plus...Tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 jpréfère le nouveau il est plus design et par conséquent son style est un peu plus apprécié je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 et pui son o-part fait moin enfantain mintenent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 l'a trop la classe le nouveau opart edit nejisama: Tu pourrais au moin nous dire pourquoi tu pense ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 17, 2006 Share Posted October 17, 2006 juste pour question vous parler duquel : celui que l'on voit dans les derniers tomes sorti en france ? ou celui que l'on a vu dans les récents scans? car le dernier il est de toute vauté avec une action extraordinaire qui arrive à (le reste est du spoil) différencier le bien du aml c'est à dire qu'il ne touche que les personnes qui sont mauvaises et passent à travers les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Ben, juste quand on voit les deux o part on voit la difference ! et puis quand il fait deux trou dans le mur chez le reparateur d'o part et qu'il y été allé molo ! Ginta : Je pense que l'on parle de la parution des tomes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-kunsgdb Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 spoile dans le next gen (encore une foie)le o-part de jio peut prendre n'importe quelle forme(chap 55 p.20) fin du spoil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neji Hyuuga Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Bon alors nouveau disign c'est vraix que le nouveau est beaucoup plus beau, plus puissant, plus... Mais je préfère l'ancien, eh oui, on ne retrouve plus le côté émétionnel qu'il représente pour jio envers le loup avec lequel il a passé son enfance dans le nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Alors la, ya pas photo, entre le nouveau et lancien, le vieux boomerang en boix plutôt moche, et la sorte de shuriken fuma qui se dépli en metal et trop stylé, ben pour moi le choix est vite vu, en plus vu la forme qu'il prend face a ses ennemis dans le chapitre 55, l'o part est devenu fénomenal, moi j'adore le nouveau!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 J'ai mis nouveau, mais j'entends par là le deuxième , pas le troisième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0o-Juugo-o0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 J'ai voté le deuxiéme car il est trés ressemblant aux armes ninjas ( J'adore ) . Le réparateur d'O-part , vous ne savez pas c'est qui ? C'est Kiri . ( Entre dans une colére noire ) . Je préfére quand même le troisiéme , de la Next gen , surtout efficace contre les membres de Zenom . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts