Hamji Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Yo tout le monde ! J'ai besoin de vous pour une commande. Je n'ai jamais réussit à faire un render potable, je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un me fasse quelques renders. Voici les images: Même si vous n'en faites qu'un, ce serai super. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 La totale. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Merci à toi Obito Edit: Deux, bah re-merci à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 31 janvier 2009 Share Posté(e) 31 janvier 2009 Voilà, je t'ai fais les 4... Celle ou il dunk était pas évidente, la qualité de l'image est trop pourri, mais ça m'a permis de me re-familiariser avec la plume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2009 Sérieux, tu gère ! Merci, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi. Merci beaucoup tu as fait un bon boulot, ils sont nickels. Je lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés