Maizen Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Salut je m'appel Miky, je suis a la recherche d'infos sur un manga (enfin je pense) qui s'appel Kaos Genesis. La seule info que j'ai pu trouver sur le net la decu c'est une adresse wab qui ne dit pas grand chose www.kaos-genesis.com Y a-t-il des gens qui savent en dire plus? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 1 février 2009 Share Posté(e) 1 février 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Pourrais-tu nous refaire ta présentation en suivant ce modèle ? Ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Mangas ou animés préférés : Divers : Voilà ! A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maizen Posté(e) 1 février 2009 Auteur Share Posté(e) 1 février 2009 Aloes mon prénm c'est Miky qui vient de Michael J'ai 27 ans et je suis de sexe masculin lol J'aime les jeux video et manga Je ne supporte pas la fermeture d'esprit et les prejugés J'aime beaucoup les bleach, naruto et one piece Voilà s'il y a d'autres questions je suis a vous Edit றyrrax : Pour ta recherche d'infos sur le manga Kaos Genesis, je te conseille d'aller poster dans cette section : http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,36.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés