Tyfflie Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Et voici enfin un nouveau chapitre GFC! On a mis un peu de temps pour se remettre dans le rythme mais maintenant c'est reparti ! J'espère que vous apprécierez ce chapitre qui nous a donner bien du mal ^^ ! Bonne lecture à tous! Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 426 Colo [GFC] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iori Yagami Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 merci de votre travail , ça fait plaisir de revoir les chapitres en version colorés !! ça change beaucoup et je le trouve mieu que l'anime !! par contre la couleur de la peau de pain est bizarre ! elle montre qu'il est bien une sorte de zombie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Pour la couleur de Pain, on a prit des teintes cadavérique, tout simplement parce que Pain utilisé des corps morts Sinon, bravo à vous tous !! Bon chapitre de très belle pages, et des coloristes qui progresse un peu plus chaque fois !! GG tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nsuki Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Merci encore pour ce magnifique chapitre. Y a une petite erreur à la première page (chap426_p01_GFC.jpg). Pain dit : Si vous ne me rémondez pas, je vous achève. Au lieu de : Si vous ne me répondez pas, je vous achève. Bonne continuation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Salut à toute l'équipe de la GFC Dream Team!! Un très beau chapître vous nous avez fait là! La couleur de peau de Pain me ferait presque pensé à un bon film de George Romero!! Sinon, le monstre mangeur "d'âme" est très bien réalisé avec un ton un peu pourpre lui va à ravit! Bref, un chapître de très bonne qualité. Bonne continuation à tous et un GRAND merci encore pour tout votre boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 excellent chapitre, un travail énorme pour un résultat énorme ps: pour les couleur de pain, la couv 45 nous montre que sa couleur de peau est normal, vous allez changer ou gardé les teinte cadavérique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Un superbe chapitre !! C'est un des mieux pour moi ! Grand bravo à toute l'équipe ! Et surtout à : Biaga, Berto, Lucci, Tyfflie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranu Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 j'ai pas encore vu le travail mais bon étant donné que vous faite toujours un superbe travail, je suis sure que sa sera un superbe chapitre coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 excellent chapitre, un travail énorme pour un résultat énorme ps: pour les couleur de pain, la couv 45 nous montre que sa couleur de peau est normal, vous allez changer ou gardé les teinte cadavérique? En fait on connaît la couleur de pain depuis la couverture du tome 41 et il y a eu les pages couleurs. Mais dans l'anim on voit vraiment qu'il a une peau de cadavre donc on a préféré rester dans les couleur de l'anim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irønika Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Merci la team! y'a pas a dire, Naruto c'est Bien mais en couleur c'est encore mieux ! Hâte de voir ce que donneront les chapitres 430+ en colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Chapitre toujours aussi agréable à lire merci les GFCiens C'est toujours bien de le relire en couleurs histoire de se remettre dedans^^ Pages préférées: 2,7,8,14,15 Quand Naruto va se ramener à Konoha j'ai hâte de voir ce que ça va donner^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi57 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 terrible j'adore se que vous faite vous etes trop fort c'est un des meilleur . Vivement le 427. Encore bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Merci à la team pour ce chapitre !! Encore une fois un bon chapitre, un peu en-dessous du dernier mais vraiment bon ! =) On s'en lasse pas, continuez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rébi Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 Bonjour, Très bel épisode, voir le démon avec ces couleurs infernales, ainsi que celles cadavériques des Pein est vraiment super. Par contre je tiens à signaler que depuis votre site Gaara-france, du lien vers les chapitres colorisés on ne peut voir que le 423 en dernier, et non les 424-425 et 426. Est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 car tu as du clairement pas chercher longtemps dans les news: http://gaara-fr.com/?page=categorie&categorie=30 si tu regardes que dans le menu sur le coté c'est sur. mais faut lire les news Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rébi Posted February 5, 2009 Share Posted February 5, 2009 D'accord, merci beaucoup je vais pouvoir me régaler de ces images Par contre si vous pourriez faire quelque chose pour que le menu sur le côté soit aussi à jour svp, ce serait chouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruits & légumes Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Il est génial ce colo, trop bien fait le big monstre. J’aime beaucoup la couleur de la peau de Pain, trop cadavre, je préfère d’ailleurs comme ça, car on sait que c’est des cadavre qui constitué l’armée de Pain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts