Jump to content

Naruto 426 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Et voici enfin un nouveau chapitre GFC! On a mis un peu de temps pour se remettre dans le rythme mais maintenant c'est reparti !

J'espère que vous apprécierez ce chapitre qui nous a donner bien du mal ^^ ! Bonne lecture à tous!

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance !  Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Merci encore pour ce magnifique chapitre.

Y a une petite erreur à la première page (chap426_p01_GFC.jpg).

Pain dit : Si vous ne me rémondez pas, je vous achève.

Au lieu de : Si vous ne me répondez pas, je vous achève.

Bonne continuation!

Salut à toute l'équipe de la GFC Dream Team!!

Un très beau chapître vous nous avez fait là! La couleur de peau de Pain me ferait presque pensé à un bon film de George Romero!! :D

Sinon, le monstre mangeur "d'âme" est très bien réalisé avec un ton un peu pourpre lui va à ravit! Bref, un chapître de très bonne qualité. Bonne continuation à tous et un GRAND merci encore pour tout votre boulot!

excellent chapitre, un travail énorme pour un résultat énorme  :)

ps: pour les couleur de pain, la couv 45 nous montre que sa couleur de peau est normal, vous allez changer ou gardé les teinte cadavérique?  :P

En fait on connaît la couleur de pain depuis la couverture du tome 41 et il y a eu les pages couleurs. Mais dans l'anim on voit vraiment qu'il a une peau de cadavre donc on a préféré rester dans les couleur de l'anim

Bonjour,

Très bel épisode, voir le démon avec ces couleurs infernales, ainsi que celles cadavériques des Pein est vraiment super.

Par contre je tiens à signaler que depuis votre site Gaara-france, du lien vers les chapitres colorisés on ne peut voir que le 423 en dernier, et non les 424-425 et 426. Est-ce normal ?