Kage mane Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Salut tout le monde, Je suis un fan de Naruto et je viens partager ma passion avec vous. Comme vous l'aurez deviné mon perso préféré est Shikamaru. Je suis le mangas, les animes et je me suis acheté le jeu 'Naruto3' sur GC. Ce qui m'as plus dans cette série c'est la présence d'action, d'humour et d'intrigue qui me rapelle un certain perso avec une queu de singe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Je pense que tu devrais refaire t'a présentation via les règle. Sur ce bienvenue à toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 salutations amuse toi bien parmis nous ( un formulaire est dispo pour la présentation .. il pense a tous ces mecs de Gaara france trop fort ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Edite ta présentation selon les règles STP! Ceci dit bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ça c'est des bons membres ^^ même plus besoin de rappeler les règles il le font pour vous ! aller bienvenue ptit newbie et n'oublie pas d'aller voir ce topic : règles de présentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Helllloooo, biienvenuuue à tooaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue garçon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura33 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 bon comme tout le monde , je te conseille de refaire ta présentation .. bienvenu quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts