Aller au contenu


[Signature]Thematrix-Itachi Uchiwa


thematrix
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai bien avoir une signature, SVP.

 

alors, ce serait avec deux, voir trois photos d'uchiwa, je vous laisse les choisir, mais j'aimerais bien qu'elles soient dans le genre, "sombre". Donc dans le genre de mon avatars.

 

Avec une couleur, dans les rouges, foncés si possible.  Marqués dessus : Itachi Uchiwa/Thematrix.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooh, c'était pour bien distinguer le post en mode modo de celui en mode normal...mais si ça défrise trop gunnmX, je peux arranger ça (j'ai un excellent fer à friser...récupéré de Mammstein, alors, il est peut-être un peu déréglé...mais très efficace^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous les deux excellents, mais j'aurais juste une petite remarque :

 

miss-uchiwa : si c'était possible de la faire un peu plus grande, et que le texte soit un petit peu plus lisible, se serait parfait.

 

naruto-lol : si tu pouvais enlever les traits horizentaux, et avec une autre police.

 

Après je choisirais la meilleurs.

 

est ce que c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense que je ne pourrais pas l'agrandir convenablement sans perdre de qualité...et vu que je n'ai plus le psd...donc soit tu te contentes de celle de naruto lol, soit j'en refais une de la bonne taille, mais je ne garantis pas qu'elle sera exactement pareille... :-\

 

et oui, je suis un boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toute les deux magnifiques, j'ai eu du mal a les départager... mais je vais prendre celle de naruto-lol.

 

Si tu pouvais juste mettre le lien stp.

 

En tout cas, merci a tout les deux, elles sont vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ miss apparement hitachi ca t'inspire plus que yondaime  9_9. Enfin je dis ca je dis rien.

 

Ok, ok je connais la =================>[]

 

PS : petit conseil  pour ta sig Itachi, vire le "/" il est inutile et justifie plutot le "itachi uchiha" sur le perso de droite plutot que celui de gauche (le the matrix tres bien tu y touche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...