oro69 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Bonjour à tous !! Voila je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur le fofo !! J'adore naruto et mon perso pref est le grand et puissant Orochimaru !!!!!!!!!! A bientot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Pourrais-tu suivre le schéma de présentation que nous proposons. Prénom : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Divers : Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) 8 février 2009 Ok mais d'abord ou est mon sujet de discution que j'ai créer dans le topic "le monde de naruto" ?? Mon sujet a disparu ou est t'il ? Prénom: Maxime Age: 21 ans Sexe: Homme Hobbies: cinéma, sport, lecture Ce que j'aime: tout Ce que je déteste: les focus Manga ou anime preferer: naruto, saint seiya, DBZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés