Tyfflie Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Et voici le chapitre 427 de la GFC qui sort comme prévu ^^ ! Bonne lecture à tous et j'espère à la semaine prochaine pour le 428 Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 427 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Cool !! =) Merci à vous pour le chapitre ^^ Comme d'hab' un beau chapitre ! J'ai été étonné par les pages de Ryusensei... vraiment belles !! Celle du chapitre et celles des bonus, j'adore ! De même pour Ytha', toujours aussi doué Pour le reste, Esa', Tyff', Berto et Mz ont fait eux aussi de très belles pages. Merci à vous, vivement la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Yoshaaa !!! Bon chapitre, j'apprécie toujours autant le travail accompli !! bon boulot tout le monde ! Mention spéciale à Ytha', ta page roxx mon gros, à MZ, et à ryusensei !!! See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Merci pour ce chapitre ma foi bien sympathique à lire en tout cas^^ Pour ma part , j'ai mes pages préférées : la 3,4,6,11 et 16 donc bravo à tous ceux-là et vivement le prochain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Superbe chapitre ^^ Merci à la Team ! Celles qui m'ont le plus marqué sont celles de Ytha', de RyuSensei et de Mz'. Sinon bravo à tous ! Ps : Les bonus déchire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 8 février 2009 Share Posté(e) 8 février 2009 Voilà un bon chapitre, qui a mit un peu de temps mais ça vallait la peine d'attendre ! du bon boulot la GFC, continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naarou Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Eh beh le niveau globlale a baissé là! Certaines pages se contentent presque de mettre juste des applats! Sympa la page chimique de byakkou avec la fumée bleu turquoise a total adéquation avec la page suivante Sinon c'est la greve des décors ? Mis a part celle de ryusensei j'ai rien trouver de trancendant a ce niveau, par exemple on passe d'un sol marron a un gris (page 7- Enfin bien joué a Ythanos pour sa page qui est fraiche surtout niveau placement des ombres, Ryusensei, une agréable surprise que je pense te suivre de pres Mz aussi une colo simple mais efficace. En esperant voir mieux de votre part, huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 thanks pour le chapitre , la page 03 est particulierement stylée surtout les cheveux de konohamru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Encore un super chapitre, la période est bonne en ce moment ^^ La dernière page est extra, celle de Berto aussi. Encore un gros travaille de Tyfflie ! Un grand merci à elle ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mz Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Yo! vous m'avez toucher le cœur , que des bonne commentaire , sa m'encourage de faire encore et encore un grand merci a "drak666" et "gruntter" pour vos commentaire et aide vous m'avez pousser a faire mieux pour ma part je crois que la meilleur page de se chapitre est celle de ryusensei vraiment très bon travail merci a tous pour votre encouragement , vive la GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock-lee Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 du tres bon travail comme d'habitude merci à toute la team pour leurs taffs ! gaara vous êtes des bons !! impatient de voir le scan 428 colo, voir enfin l'ultime Shinra Tensei et la déstruction de Konoha en couleur sa va être beau gosse tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 C’est du très jolie boulot ce que vous avez fait. J’ai beaucoup aimé l’expression de visage de Tsunade sur la page 6, en effet, c' est ma page préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 10 février 2009 Share Posté(e) 10 février 2009 Merci à vous, les colos-jûnin ! J'ai adoré lire et admirer les pages du chapitre 427. Franchement, votre niveau de coloration est impressionnant ! La page 3 m'a figé (entre rêve et réalité) mais attention je ne dis pas que les autres pages sont moins belles.. La quatrième page aussi, l'effet de vitesse, la colo et tout, bref chapitre excellent, colo extrêmement kiffant, merci encore et bravo même si certaines fois, vous êtes en retard, c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomerangg Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Merci beaucoup pour ce chapitre de grande qualité ! Pour ma part mes préférées sont la 10 (Berto, mon coloriste ultime ^^), la 1 (Tyffie) et la 16 (Esaxil). Contrairement aux autres je suis moins fan de la 6 (Ryusensei), j'aime pas trop la façon de détailler les cheveux de Tsunade. Mais attention cette dernière est quand même d'une grande qualité et bien travaillée (j'adore la dernière case,les vêtements de Kakashi ), c'est juste un goût personnel (me tape pas Ryusensei ^^). Toutes les autres sont super aussi, toute la team fait un super boulot et progresse à chaque chapitres. Un énorme merci, c'est un pur régal de découvrir vos chapitres, vous donnez vie aux images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Sa fait un moment que je n'ai pas vu de chapitre colorisé j'espere que sa va reprendre j'aime bien voir les images colorisés. Sa donne un avant gout des épisodes et c'st quand meme plus beau qu'en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimmjow29 Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 vraiment un très bon boulot de votre part pour la colorisation ! ça donne vraiment un autre dimension au manga, on redécouvre presque les chapitres ^^ je pense que le chapitre 438 pourra être sympa à coloriser avec le naruto/kuubi en mode 6 queues! en tout cas merci à vous et continuez ainsi ça déboite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiaFou Posté(e) 4 mars 2009 Share Posté(e) 4 mars 2009 felicitation a la team car le boulot que vous faites est tout simplement magnifique un travail sublime sur ces pages mais le meilleur est encore a venir je l'espere continuez ainsi car chaque chapitre est un délice et encore felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés