Aller au contenu

Naruto 427 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 427 de la GFC qui sort comme prévu ^^ !

Bonne lecture à tous et j'espère à la semaine prochaine pour le 428

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance !  Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Cool !! =)

Merci à vous pour le chapitre ^^

Comme d'hab' un beau chapitre !

J'ai été étonné par les pages de Ryusensei... vraiment belles !!

Celle du chapitre et celles des bonus, j'adore !

De même pour Ytha', toujours aussi doué :)

Pour le reste, Esa', Tyff', Berto et Mz ont fait eux aussi de très belles pages.

Merci à vous, vivement la suite ^^

Eh beh le niveau globlale a baissé là! Certaines pages se contentent presque de mettre juste des applats!

Sympa la page chimique de byakkou avec la fumée bleu turquoise a total adéquation avec la page suivante  :-\

Sinon c'est la greve des décors ? Mis a part celle de ryusensei j'ai rien trouver de trancendant a ce niveau, par exemple on passe d'un sol marron a un gris (page 7-8)

Enfin bien joué a Ythanos pour sa page qui est fraiche surtout niveau placement des ombres, Ryusensei, une agréable surprise que je pense te suivre de pres :) Mz aussi une colo simple mais efficace.

En esperant voir mieux de votre part, huhu :)

Yo!

vous m'avez toucher le cœur  :-*, que  des bonne commentaire , sa m'encourage de faire encore et encore

un grand merci a "drak666" et "gruntter" pour vos commentaire et aide vous m'avez pousser a faire mieux  ;D

pour ma part je crois que la meilleur page de se chapitre est celle de ryusensei vraiment très bon travail

merci a tous pour votre encouragement , vive la GFC

Merci à vous, les colos-jûnin  ;D ! J'ai adoré lire et admirer les pages du chapitre 427. Franchement, votre niveau de coloration est impressionnant ! La page 3 m'a figé (entre rêve et réalité) mais attention je ne dis pas que les autres pages sont moins belles..

La quatrième page aussi, l'effet de vitesse, la colo et tout, bref chapitre excellent, colo extrêmement kiffant, merci encore et bravo même si certaines fois, vous êtes en retard, c'est pas grave  ;):D;D

• 3 weeks later...

Merci beaucoup pour ce chapitre de grande qualité !

Pour ma part mes préférées sont la 10 (Berto, mon coloriste ultime ^^), la 1 (Tyffie) et la 16 (Esaxil).

Contrairement aux autres je suis moins fan de la 6 (Ryusensei), j'aime pas trop la façon de détailler les cheveux de Tsunade.

Mais attention cette dernière est quand même d'une grande qualité et bien travaillée (j'adore la dernière case,les vêtements de Kakashi :)), c'est juste un goût personnel (me tape pas Ryusensei ^^).

Toutes les autres sont super aussi, toute la team fait un super boulot et progresse à chaque chapitres.

Un énorme merci, c'est un pur régal de découvrir vos chapitres, vous donnez vie aux images.

vraiment un très bon boulot de votre part pour la colorisation !

ça donne vraiment un autre dimension au manga, on redécouvre presque les chapitres ^^

je pense que le chapitre 438 pourra être sympa à coloriser avec le naruto/kuubi en mode 6 queues!

en tout cas merci à vous et continuez ainsi ça déboite ^^

felicitation a la team car le boulot que vous faites est tout simplement magnifique

un travail sublime sur ces pages mais le meilleur est encore a venir je l'espere

continuez ainsi car chaque chapitre est un délice

et encore felicitation