Leo_No_Aiolia Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Salut, après 10 minutes recherche sur le forum, et n'ayant pas trouver ce que je chercher, je me suis demander si vous pouviez ouvrir une section "cosplay", avec des sous-sujet du style "photo de vous en cosplay", "photo de cosplay a la JE", "tutaux pour faire sont cosplay" et pi avant tout des sous-section avec les différent manga (naruto, bleach, on piece, d-grayman, ect) vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 9 février 2009 Share Posté(e) 9 février 2009 Fallait mieux chercher http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4609.0.html On ne va pas ouvrir une section exprès pour ça. Mais on peut le renommer de manière plus globale, genre: Le cosplay, et après tu mets ce que tu veux...qui reste en rapport hein Pour le contenu de la JE, ben ça reste dans le topic de la JE. Et si tu as des questions, tu peux le faire par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés